Invité ryadyby Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 il y a 20 minutes, salutcemoi a dit : Bon Mon statut est enfin passé à DP Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'espère que c'est positif De quebec? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 il y a 23 minutes, ryadyby a dit : De quebec? Montréal Citer
Walouda Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 1 heure, salutcemoi a dit : Bon Mon statut est enfin passé à DP Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'espère que c'est positif Félicitation moi toujours en attente de D.P tu as été prevenu par corriel Citer
Habitués didier2017 Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, salutcemoi a dit : Bon Mon statut est enfin passé à DP Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'espère que c'est positif Ça veut dire que tout est beau. Prepare toi à recevoir dans les jours à venir "probablement" la lettre de la ceremonie. Bonne chance ? Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 2 heures, Walouda a dit : Félicitation moi toujours en attente de D.P tu as été prevenu par corriel Merci Non j'ai vérifié mon statut en ligne ce matin Il y a 1 heure, didier2017 a dit : Ça veut dire que tout est beau. Prepare toi à recevoir dans les jours à venir "probablement" la lettre de la ceremonie. Bonne chance ? Merci :-) Citer
Walouda Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 Il y a 6 heures, salutcemoi a dit : Bon Mon statut est enfin passé à DP Je ne sais pas ce que ça veut dire, j'espère que c'est positif Pourras tu STP nous indiquer tes dates pour comparer Citer
Maherk Posté(e) 4 avril 2018 Posté(e) 4 avril 2018 En attente de "Décision prise" depuis mon examen le 22 février Citer
Habitués lelou Posté(e) 4 avril 2018 Habitués Posté(e) 4 avril 2018 Examen passé aujourd'hui trés bien passé 20/20 bien organisé offff finalement ils nous reste le serment ds 2 à 4 mois bon courage à tous en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018 je passe l'examen le 4 Avril chinook21, mère khaled et lelou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués salutcemoi Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 16 heures, Walouda a dit : Pourras tu STP nous indiquer tes dates pour comparer Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 septembre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 25 octobre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 8 novembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 14 décembre 2017, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 19 janvier 2018, à 08:15. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Il y a 13 heures, lelou a dit : Examen passé aujourd'hui trés bien passé 20/20 bien organisé offff finalement ils nous reste le serment ds 2 à 4 mois bon courage à tous en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018 je passe l'examen le 4 Avril Bravo Citer
Habitués Fermi1954 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Moi je suis en attente pour l’examen En traitement depuis le 26 janvier Citer
LePerdu Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 1 minute, Queb2018 a dit : Est ce que qlq'un de québec a reçu une invitation pour les cérémonies de la semaine du 23 avril? Moi DP depuis le 27 mars Rien pour moi aussi. J'ai toujours de l'espoir mais je pense que ça va aller vers fin Mai pour nous. Citer
Habitués Kanada78 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Rien pour moi aussi. J'ai toujours de l'espoir mais je pense que ça va aller vers fin Mai pour nous. Pas nécessairement car il y a 5 dates de cérémonie pour Québec entre le 23 et le 26 avril [emoji6] . Vas voir sur le site de CIC [emoji6]De Québec et alentours. Jours de présence physique :1213Demande envoyée le 17 Octobre 2017AOR le 12 Décembre 2017En traitement depuis le 19 Janvier En attente de convocation à l'examen Citer
LePerdu Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Il y a 2 heures, Kanada78 a dit : Pas nécessairement car il y a 5 dates de cérémonie pour Québec entre le 23 et le 26 avril . Vas voir sur le site de CIC De Québec et alentours. Jours de présence physique :1213 Demande envoyée le 17 Octobre 2017 AOR le 12 Décembre 2017 En traitement depuis le 19 Janvier En attente de convocation à l'examen Pour l examen, on était environ 150 personnes ou plus le jour de l examen a quebec. Il y a eu 3 jours d examen/ citoyenneté en mars. donc s'il y a cérémonie, il a peut etre examen aussi. juste pour dire ca comme ca Kanada78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Kanada78 Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 Pour l examen, on était environ 150 personnes ou plus le jour de l examen a quebec. Il y a eu 3 jours d examen/ citoyenneté en mars. donc s'il y a cérémonie, il a peut etre examen aussi. juste pour dire ca comme ca I hopeI hope [emoji4] Citer
Habitués lelou Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018 je passe l'examen le 4 Avril Citer
Habitués The PDN Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 1 minute, lelou a dit : en attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018 je passe l'examen le 4 Avril Merci lelou a réagi à ceci 1 Citer
emmigrante15 Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 Bonjour tout le monde, Examen passé le 06 février, décision prise depuis le 07 mars et rien a signalé aucune convocation pour passer la cérémonie. Est-ce normal tout ce délais??? Citer
Habitués anastasya k Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 En attente pour l'examen ,toujours rien pour le Québec Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 5 avril 2018 Habitués Posté(e) 5 avril 2018 il y a 28 minutes, emmigrante15 a dit : Bonjour tout le monde, Examen passé le 06 février, décision prise depuis le 07 mars et rien a signalé aucune convocation pour passer la cérémonie. Est-ce normal tout ce délais??? En DP depuis le 30 Jan et rien de mon cote Citer
rafar Posté(e) 5 avril 2018 Posté(e) 5 avril 2018 il y a 50 minutes, emmigrante15 a dit : Bonjour tout le monde, Examen passé le 06 février, décision prise depuis le 07 mars et rien a signalé aucune convocation pour passer la cérémonie. Est-ce normal tout ce délais??? il y a 21 minutes, Jazzyle a dit : En DP depuis le 30 Jan et rien de mon cote il y a 51 minutes, emmigrante15 a dit : Bonjour tout le monde, Examen passé le 06 février, décision prise depuis le 07 mars et rien a signalé aucune convocation pour passer la cérémonie. Est-ce normal tout ce délais??? moi DP depuis le 9 mars est tjrs rien . on se donne des nouvelles chaque jour pour voir l avancement Citer
Messages recommandés