Habitués chinook21 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 le 16 octobre, aor le 27 decembre , en cours le 7 février Citer
bestman2 Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour tout le monde je viens de voir une 4ème ligne dans mon ecas. C'est concernant l'examen, mais je n'ai pas reçu de mail de convocation. Qui sait comment ça se passe dans ce cas. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 1 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 décembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 avril 2018, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Citer
Habitués nouchi Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour tout le monde je viens de voir une 4ème ligne dans mon ecas. C'est concernant l'examen, mais je n'ai pas reçu de mail de convocation. Qui sait comment ça se passe dans ce cas. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 1 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 décembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 avril 2018, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Normalement tu recevras dans les jours à venir un courriel de convocation( n'oublie pas de vérifier dans les spam)Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués nouchi Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 De Québec examen passé le 22 mars décision prise ce matin.Cérémonie.....Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com Kanada78 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ksaid Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Il y a 5 heures, bestman2 a dit : Bonjour tout le monde je viens de voir une 4ème ligne dans mon ecas. C'est concernant l'examen, mais je n'ai pas reçu de mail de convocation. Qui sait comment ça se passe dans ce cas. Nous avons reçu votre demande de citoyenneté canadienne (attribution de la citoyenneté) le 20 octobre 2017. Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) ainsi qu'un livre d'étude intitulé Découvrir le Canada le 1 décembre 2017. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 18 décembre 2017. Nous vous avons envoyé un avis de convocation le 28 mars 2018, pour l'examen de citoyenneté qui aura lieu le 25 avril 2018, à 09:00. L'avis de convocation que vous recevrez par la poste confirmera officiellement votre rendez-vous. Si vous ne recevez pas cet avis de convocation avant la date de votre rendez-vous, veuillez communiquer avec nous. Moi c'est plutôt le contraire. Moi et ma femme avons reçu le courriel, mais ce n'est pas encore mis à jour sur le compte en ligne. Mais j'imagine que ça devrait plus tarder. Bonne chance pour ton examen. Citer
Habitués moielle Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Bonjour à tous, Un changement par ici: Citer
Habitués chinook21 Posté(e) 30 mars 2018 Habitués Posté(e) 30 mars 2018 Salut a tous Pour ceux qui ont reçu la convocation pour l'examen c'est par la poste ou par courriel? Sur le ecas c'est indiqué par la poste maic certains parlent de courriels... Merci d'avance! Citer
Riguet Posté(e) 30 mars 2018 Posté(e) 30 mars 2018 Cest par couriel fait imrimer et montrer au agent a la rentre chinook21 a réagi à ceci 1 Citer
Ruthye Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Il y a 2 heures, chinook21 a dit : Salut a tous Pour ceux qui ont reçu la convocation pour l'examen c'est par la poste ou par courriel? Sur le ecas c'est indiqué par la poste maic certains parlent de courriels... Merci d'avance! Salut moi j'ai recu ma convocation à l'examen par la poste. chinook21 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Bonjour à tous! Qui a un dossier qui dort comme le mien à Montréal... ?? En attente de convocation depuis 3 mois après le ecas de début de traitement... Reçu: 16 oct 17 AOR: 27 nov 17 Début de traitement: 29 dec 17 invitation au test: ??? Merci ! Citer
Habitués Jazzyle Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Je crois c'est le moment de tirer la sonnette d'alarme et passer en mode panique niveau 2, en attente d'invitation de cérémonie alors que je suis en DP depuis le 30 Janvier. Qu'est ce qui se passe ? Ce qui me rassure un peu c'est toutes les personnes qui sont dans la meme ville que moi dans le fichier excel n'ont pas avance non plus, mais quand meme je trouve que c'est long... Citer
walid2396 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 il y a 4 minutes, Sebosteo a dit : Bonjour à tous! Qui a un dossier qui dort comme le mien à Montréal... ?? En attente de convocation depuis 3 mois après le ecas de début de traitement... Reçu: 16 oct 17 AOR: 27 nov 17 Début de traitement: 29 dec 17 invitation au test: ??? Merci ! Bonjour tout jour moi ??? demande recu 16 octobre 2017 accusèe de reception 18 nov en traitement 10 décembre voyage prévu en juin 2018 j'aimerais bien qu'ils gardent mon dossier un peux plus ?? au moins jusqu'à la fin de mes vacances ✌️ Citer
Maherk Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 il y a 4 minutes, walid2396 a dit : Bonjour tout jour moi ??? demande recu 16 octobre 2017 accusèe de reception 18 nov en traitement 10 décembre voyage prévu en juin 2018 j'aimerais bien qu'ils gardent mon dossier un peux plus ?? au moins jusqu'à la fin de mes vacances ✌️ Moi aussi je voyage début Juin j'ai passé l'examen le 22 fevrier Citer
walid2396 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 il y a 3 minutes, Maherk a dit : Moi aussi je voyage début Juin j'ai passé l'examen le 22 fevrier Ca devrais etre correct pour toi tu as assez de temps pour recevoir ton lettre de cérémonie.si jamais tu n'a pas reçu la lettre , appelle cic pour les avisé Citer
wanted41 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 il y a une heure, Sebosteo a dit : Bonjour à tous! Qui a un dossier qui dort comme le mien à Montréal... ?? En attente de convocation depuis 3 mois après le ecas de début de traitement... Reçu: 16 oct 17 AOR: 27 nov 17 Début de traitement: 29 dec 17 invitation au test: ??? Merci ! Suis à 4 mois Citer
Invité Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 il y a 24 minutes, wanted41 a dit : Suis à 4 mois dingue comment c'est aléatoire... Certains attendent juste 15 jours... pourtant peu de sorties pour moi et pas de changement de travail ... Citer
Habitués nouchi Posté(e) 31 mars 2018 Habitués Posté(e) 31 mars 2018 Y a-t-il eut des cérémonies de citoyenneté à Québec entre le 21 et le 23 mars ? Envoyé de mon LG-M154 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité kemaro13 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Dossier envoyé le 30 octobre examen passé le 22 mars au lieu du 28 février à cause de la grève décision prise le 28 mars j'espère pouvoir prêter serment en avril car j'ai déjà pris mes billets d'avion pour le 30 avril je serai absent pour 1 mois. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Invité kemaro13 Posté(e) 31 mars 2018 Posté(e) 31 mars 2018 Je dois vraiment vouer que c'est aléatoire j'ai fait plusieurs sorties et j'ai 2 autres nationalités différentes avec 4 boulots différents donc 3 avec différents agence ce qui fait que je m'attendais à plusieurs contrôle donc plus de temps. Envoyé de mon SM-G920W8 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués lelou Posté(e) 1 avril 2018 Habitués Posté(e) 1 avril 2018 Bonjour les amis je passe mon examen le 4 Avril des conseils svp mercien attente examin pour citoyenneté en traitement depuis le 29 janvier 2018 Citer
Messages recommandés