Habitués ben2016 Posté(e) 21 janvier 2019 Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 il y a 2 minutes, behive a dit : Bah voila tu as t a réponse. Donc tkt pas tu n es pas le seul. Ils sont nombreux à se plaindre d'accord; ce que je trouve bizarre, il continue les traitement des dossiers de ceux qui ont déposé après nous. la semaine dernière, il a envoyé l'IVM à une connaissance à moi Citer
Habitués Lignan Posté(e) 21 janvier 2019 Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 Le 2019-01-18 à 14:46, Lottie26 a dit : IVM reçu pour moi Waooooo Loti Félicitations et file remplir les formalités. Bon courage. Nous voulons aussi les statts Bon courage à tous ohhhh, je sais que ce n'est pas easy. J'attends ma DP et voir.les autres avancer avec leur BRUNE ca me donnera de me préparer. Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 21 janvier 2019 Habitués Posté(e) 21 janvier 2019 il y a une heure, ben2016 a dit : c'est l'agent POB qui traite mon dossier Je dis que c'est être méchant. C'est cette lenteur qui fait que le CIC augmente les delais de traitement qui est de 19mois actuellement Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 (modifié) IVM Modifié 22 janvier 2019 par BelhassenHosni houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 9 heures, ben2016 a dit : c'est l'agent POB qui traite mon dossier Eehhhh moi aussi c'est mon agent. Au secours!!! Moi meme je wait Décison prise depuis mais rien. Mais ceux qui ont passé VM bien après moi l'ont déja. Tchhhhrrrr Citer
Habitués Melov Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 fbjr a tous. qui a commea agent JHSON SVP Citer
Prissou Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 28 minutes, Melov a dit : Bjr a tous, s'il vous plait comment faire pour savoir l'agent qui traite votre dossier? massale a réagi à ceci 1 Citer
Habitués massale Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 Voici ce que j'ai trouvé sous l'un de mes mails ..parlant de agent...qui le connaît?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués massale Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 Voici ce que j'ai trouvé sous l'un de mes mails ..parlant de agent...qui le connaît?CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Voici ce que j'ai trouvé sous l'un de mes mails ..parlant de agent...qui le connaît? Agent 3814CSQ 8 septembre 2017DF 16 mars 2018ARF 24 avril 2018IVM ???côte d'Ivoire Citer
Habitués Moksha Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 46 minutes, Prissou a dit : il y a une heure, Melov a dit : Bjr a tous, s'il vous plait comment faire pour savoir l'agent qui traite votre dossier? Oui les amis dites nous comment vous faites pour connaitre le nom de l'agent qui traite votre dossier Citer
Habitués Melov Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 bjr @Prissou . jlai su sur un mail recuin par dakar . cetait signe JHS . Citer
Habitués Moksha Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 Dites nous comment vous avez procedé pour connaitre le nom de l'agent qui traite votre dossier Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 1 minute, Moksha a dit : Oui les amis dites nous comment vous faites pour connaitre le nom de l'agent qui traite votre dossier Avec toute cette attente, on commence à s'accrocher à n'import quel bout de fil pour une lueurs d’espoir. Je vous conseil de ne pas trop vous concentrer sur ce point... kira a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 22 janvier 2019 Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 13 minutes, BelhassenHosni a dit : Avec toute cette attente, on commence à s'accrocher à n'import quel bout de fil pour une lueurs d’espoir. Je vous conseil de ne pas trop vous concentrer sur ce point... Oui justement parce que moi au début dans mes mails avec Dakar j'avais JHS sous chaque mail. Mais dans ceux avec CIC je vois POB. Finalement on ne sait plus qui traite quoi. Citer
Habitués Moksha Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 6 minutes, BelhassenHosni a dit : Avec toute cette attente, on commence à s'accrocher à n'import quel bout de fil pour une lueurs d’espoir. Je vous conseil de ne pas trop vous concentrer sur ce point... Merci mon ami pour ce conseil. Mais c'est pas facile d'être stoïquesi! On est malmenés psychologiquement par CIC. L' attente est infernale, et de plus en plus difficile! De façon instinctive nous sommes en alerte face aux bribes d'informations des uns et des autres qu'on pense utiles pour nous. On a que ça comme moyens et les encouragements mutuels pour tenir bon. Je vais m'efforcer de suivre ton conseil. J'espère y arriver BelhassenHosni et WENDYR ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 à l’instant, MARCY a dit : Oui justement parce que moi au début dans mes mails avec Dakar j'avais JHS sous chaque mail. Mais dans ceux avec CIC je vois POB. Finalement on ne sait plus qui traite quoi. Le traitement n'est pas basé sur qui traite le dossier mais plutôt quand il le sera. Ne vous cassez pas la tête avec ça. CHANTOWA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 il y a 1 minute, Moksha a dit : Merci mon ami pour ce conseil. Mais c'est pas facile d'être stoïquesi! On est malmenés psychologiquement par CIC. L' attente est infernale, et de plus en plus difficile! De façon instinctive nous sommes en alerte face aux bribes d'informations des uns et des autres qu'on pense utiles pour nous. On a que ça comme moyens et les encouragements mutuels pour tenir bon. Je vais m'efforcer de suivre ton conseil. J'espère y arriver ça va aller. Il faut suivre les publications donnant des avancements pour mieux se situer. Moksha a réagi à ceci 1 Citer
Habitués behive Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 Il y a 14 heures, ben2016 a dit : d'accord; ce que je trouve bizarre, il continue les traitement des dossiers de ceux qui ont déposé après nous. la semaine dernière, il a envoyé l'IVM à une connaissance à moi Lool il faut bien qu il continue a work quelque part non? C est sur vos dosier son en standby parckil n a pas recu tous les infos pour cloturer. Nous voila JAM attend 3 mois apres DP pour nous donner Brune. Probablement parce qu il manque des infos pour finaliser nos doss. Alors que POB veux tout finaliser avant de donner DP et 2 sems aprea Brune. Je suppose que c ca. Tant qie 18mois n est pas fini. Ne tkt pas Citer
Habitués QC Posté(e) 22 janvier 2019 Habitués Posté(e) 22 janvier 2019 Lool il faut bien qu il continue a work quelque part non? C est sur vos dosier son en standby parckil n a pas recu tous les infos pour cloturer. Nous voila JAM attend 3 mois apres DP pour nous donner Brune. Probablement parce qu il manque des infos pour finaliser nos doss. Alors que POB veux tout finaliser avant de donner DP et 2 sems aprea Brune. Je suppose que c ca. Tant qie 18mois n est pas fini. Ne tkt pas Bjr,Déjà 2 semaines depuis ma Dp et rien jusqu a présent. Dossier traité par POB. 18mois en février. IVMF ==》16/09/2018Dp==》06/01/2019Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés