Invité Totale Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 8 minutes, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Mes félicitations @KATOB. Bonne suite Citer
Habitués yvanerel Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit [mention=161773]kira[/mention], on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitation katob pour ta DP!DCSQ: 14 AVRIL 2014IR: 16 DÉCEMBRE 2016CSQ: 09 MAI 2017DF: 15 SEPTEMBRE 2017ARDF: 15 DÉCEMBRE 2017IVM: 20 SEPTEMBRE 2018ISAA: 21 SEPTEMBRE 2018VM: 25 SEPTEMBRE 2018VMF: 27 SEPTEMBRE 2018 Citer
Canada20180205 Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 24 minutes, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations KATOB et bonne chance pour le reste. Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit [mention=161773]kira[/mention], on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Oui [emoji122][emoji122][emoji122]. Félicitations ma grande. C'est déjà bon[emoji106] la libération est presque totale CSQ Sept 2017 DF 25 oct 17 ARF 25 janv 18 IVM + BRUNE...en attente Citer
Habitués jkel2009 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 41 minutes, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Suis trop contente pr toi ma soeur,ça bouge pr abidjan ooohhhhh,amoin amissa venez voir oooooh katob ouvre la vanne. Amissa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Clecle2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 53 minutes ago, KATOB said: Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Mes félicitations KATOB! Citer
Habitués Karla Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a une heure, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations Katob !!!! On attrape ça déjà, le reste n'est plus loin. Dieu agit Citer
Habitués CHRISJONES Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 1 hour ago, KATOB said: Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations Katob. Certains vont de 0 à 10 en une fois, mais si tu passes par 4 puis 6 c'est toujours le chemin. Tu es sur la bonne voie Wawatou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TDY Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit [mention=161773]kira[/mention], on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitation on prend comme çà vient en priant juste l'Éternel que ready for visa ne soit plus loin. Envoyé de mon TECNO WX3P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
YEGMARYE Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 1 heure, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations KATOB , tu es au bout du tunnel, le temps de DIEU est le meilleur. Citer
Habitués bradylumière Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit [mention=161773]kira[/mention], on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations à toi. De toutes les façons c'est promoteur . Donc fais ton sac calmement Vous êtes de quel mois de 2017Envoyé de mon TECNO Camon CX en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
NeedVisaNowwwww Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 2 hours ago, KATOB said: Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. toutes mes felicitations. on recoit un mail ou bien ? Citer
nikicki Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Toutes mes felicitations Katob. Citer
Jahda Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations, bonne suite Citer
Invité Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 56 minutes, NeedVisaNowwwww a dit : toutes mes felicitations. on recoit un mail ou bien ? le ecas change . juste en dessous de "Etat de la demande de résidence permanente", EN COURS change en DECISION PRISE Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 il y a 3 minutes, KATOB a dit : le ecas change . juste en dessous de "Etat de la demande de résidence permanente", EN COURS change en DECISION PRISE Congrat frangine bonne suite de procédure. Citer
Habitués PICHICHI Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 5 heures, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Waouuuu!!! félicitations KATOB; Gloire à Dieu et à lui seul. Commence déjà les préparatifs hein parce que les visa ne vont pas trainés. opal_ambre a réagi à ceci 1 Citer
Serein Posté(e) 5 novembre 2018 Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 7 heures, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. Félicitations ma jumelle au moins ton dossier avance , on rend grâce à Dieu le bout du tunnel n'est plus loin. DF:08/2017 ARF:21/11/2017 SAA:15/08/2018 IVM:??????????? Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 5 novembre 2018 Habitués Posté(e) 5 novembre 2018 Il y a 9 heures, KATOB a dit : Bjr famille! DECISION PRISE LE 1er Nov . Mais pas de brune jointe!. comme l'a dit @kira, on prend ce qui vient et on continue d'attendre. felicitations le visa sortira tres tres vite. prions tous pour la suite Citer
Habitués Hymela Posté(e) 6 novembre 2018 Habitués Posté(e) 6 novembre 2018 Bonsoir famille. IVM reçu ce 05 Novembre. Merci a tous pour vos prières, je prie que chacun ait sa part de gâteaux massale, massipsa, Jahda et 10 autres ont réagi à ceci 12 1 Citer
Messages recommandés