Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Le 2018-10-20 à 06:33, florentquebec a dit : je vais bien par la grace de Dieu, la VM favorable, Vérification des Antécédents en cours Dieu est au contrôle merci Felicitation Florent dis mois tues de quel BVC Citer
mafleur2000 Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 12 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com félicitations. courage pour la suite Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 12 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Amen et felicitation Achabi si tout les bvc etaient aussi speed personne n'aurait a se plaindre. Vraiment bon vent et bon préparatifs a toi ma cherie MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec felicition mon frere de route enfin le bout du tunnel pour toi on te suit Katob et moi bon préparatifs a toi et bon intégration dans ton nouveau pays kira et MESSAGER ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, Amissa a dit : Felicitation Florent dis mois tues de quel BVC Hello @amissa c est le bvc Londres MESSAGER et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YEYE2 Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 à l’instant, kira a dit : Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Felicitation Kira et bonne integration Parfois je pense aussi que l'anciennete du DF compte aussi car je vois qu vous avez été vite liberer après la visite medicale Karla et kira ont réagi à ceci 2 Citer
Jahda Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 13 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Waouh, bravoooo Bons préparatifs ! Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 54 minutes, florentquebec a dit : Hello @amissa c est le bvc Londres Merci vous vous avez des bvc de reves par contre nous c'est air tortue on a hérité zitakapche, florentquebec, CHANTOWA et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Habitués Africa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Félicitations kira ce soir tu aura ''ready for visa''. Bravooooooooo. Place au suivant! Katob???? jkel2009, massale, zitakapche et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 34 minutes, Amissa a dit : Merci vous vous avez des bvc de reves par contre nous c'est air tortue on a hérité Tu auras tres bientot tes visas soit sans crainte Dieu est au controle zitakapche et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Geris Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin.Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoirEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations frangine. Envoie nous l'historique de tes dates. Merci Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Amissa Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, florentquebec a dit : Tu auras tres bientot tes visas soit sans crainte Dieu est au controle Amen amen amen Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 il y a une heure, Africa a dit : Félicitations kira ce soir tu aura ''ready for visa''. Bravooooooooo. Place au suivant! Katob???? je suis là j'attends mon tour! Citer
Invité Totale Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 16 heures, Achabisweet a dit : Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin. Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoir Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Toutes mes félicitations, @Achabisweet Citer
opal_ambre Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 Bonsoir à tous. Par la grâce de Dieu mon compte ecas est passé à décision prise le 16 Octobre passé et J'ai.reçu la brune via clegc le même jour. Je dois me rendre à Accra pour deposer mes passeports parce qu'il n'y a pas de.service OIM au Bénin.Mon dossier a été traité à Sydney. Je prie Dieu qu'il fasse le miracle pour chacun de nous. A tous les attendeux la fin est proche. Gardons espoirEnvoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations Envoyé de mon RNE-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 7 heures, Amissa a dit : felicition mon frere de route enfin le bout du tunnel pour toi on te suit Katob et moi bon préparatifs a toi et bon intégration dans ton nouveau pays merci @Amissa pour vous ne saurait tarder MESSAGER et Amissa ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 8 heures, lafleur a dit : @kira ooohhhhh rien que des larmes de joie . avance oohhhh nous te suivons de près. félicitationssssss Merci la fleur !! merci encore Citer
Habitués kira Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Il y a 4 heures, KATOB a dit : je suis là j'attends mon tour! c'est bien toi !! tu doutes ??!! Citer
Invité Posté(e) 22 octobre 2018 Posté(e) 22 octobre 2018 il y a 12 minutes, kira a dit : c'est bien toi !! tu doutes ??!! Pas de doutes @kira. J'attends seulement mon tour. Citer
Habitués KALOSSY Posté(e) 22 octobre 2018 Habitués Posté(e) 22 octobre 2018 Alpha ici Charlie !! Décision prise je repète "Décision Prise" gloire à Dieu quelles sont les instructions ? A vous !!! Terminé. Merci à tous !! Merci Seigneur !! Vive le Québec Félicitation Glad. '' Ready for visas'' now, in the name of God. Envoyé de mon Huawei P20 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com kira a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés