Habitués Africa Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 3 heures, KATOB a dit : bonjour la famille! juste vous souhaiter une bonne et sainte semaine. Que Dieu exauce toutes vos prières et vous inonde de ses grâces et bénédictions. demain 16 octobre, il y'a mise à jour de CLEGC. espérons de très bonnes nouvelles après ça! Amine mon frer. Kil t'entende. Citer
Habitués slim73 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Bon aprem Quand est ce que nous demande de passer a l étape de prise des données biométriques sachant que j' ai déjà déposé les passeports au Cvac de tunis suite message prêt pour visa Merci Citer
Habitués BelhassenHosni Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 à l’instant, slim73 a dit : Bon aprem Quand est ce que nous demande de passer a l étape de prise des données biométriques sachant que j' ai déjà déposé les passeports au Cvac de tunis suite message prêt pour visa Merci C'est pour les dossiers déposés après le 31/07 donc logiquement on n'est pas concerné. Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Habitués slim73 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 1 minute, BelhassenHosni a dit : C'est pour les dossiers déposés après le 31/07 donc logiquement on n'est pas concerné. Nous ne sommes pas concernés ? Très bien Merci Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Jay first, houhou007, kira et 12 autres ont réagi à ceci 14 1 Citer
Avion Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Bonjour à tous et toutes, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis egalement au tout début de ma procedure d'immigration pour le canada depuis le Gabon. Ma preoccupation est la suivante: lors de la creation de profil WES j'ai renseigné l'etablissement ou j'ai obtenu mon master 2 (au senegal) et lorsque je renseigne l'etablissement ou j'ai obtenu mon bachelor (ghana) l'établissement apparait mais je recois le message suivant: WES does not evaluate academic records from xxx (le nom de l'université). J'ai egalement lu qu'il est avantageux d'envoyer au WES tout les diplomes obtenus licence - master- phd (si applicable) afin d'avoir plus de point. QUE DOIS- JE FAIRE SVP? MERCI A TOUS ! Citer
Habitués Karla Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 4 minutes, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Félicitations !!!! que cela soit une épidémie dans ce village de Fédéraux "Africains 2017" Jahda, Amissa et CARDINAL84 ont réagi à ceci 3 Citer
Kopetro79 Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 5 minutes, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Felicitation Vite fais et bien fais et bienvenue a toi et a ta famille sur le banc des brumeux ciel Clair en vu Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 1 minute, Karla a dit : Félicitations !!!! que cela soit une épidémie dans ce village de Fédéraux "Africains 2017" GOD fera. Ayons foi en lui. Karla a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 1 minute, Kopetro79 a dit : Felicitation Vite fais et bien fais et bienvenue a toi et a ta famille sur le banc des brumeux ciel Clair en vu Merci frère. Citer
Mareugie Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 31 minutes, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Félicitations à toi CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lignan Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 43 minutes, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Félicitations ohhhhhhhhhhhhhhhhhh! CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués mayama Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 43 minutes, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Félicitations parrain. Bien de choses a ma tata de valeur. Bonne chance pour la suite. Tout près n'est jamais loin. CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ESPRIT2000 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Félicitations @CARDINAL84 vite pour la visite. CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Félicitations à vous bonne suiteEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 50 minutes, mayama a dit : Félicitations parrain. Bien de choses a ma tata de valeur. Bonne chance pour la suite. Tout près n'est jamais loin. Merci filleul. Je ne manquerai pas. Vraiment tout près n'est pas loin. Allons seulement. Citer
Habitués CARDINAL84 Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 il y a 46 minutes, ESPRIT2000 a dit : Félicitations @CARDINAL84 vite pour la visite. Oui oui on prendra toutes les dispositions pratiques ❤❤ Citer
Habitués HYRAM Posté(e) 15 octobre 2018 Habitués Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 1 heure, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. félicitations félicitations. Cour vite faire la visite médicale à Trade Center pas besoin de RDV. Le Seigneur Jésus-Christ de Nazareth à entendu tes cris . La suite sera une accélération conduite par le Seigneur. CARDINAL84 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Il y a 2 heures, CARDINAL84 a dit : Le SEIGNEUR JÉSUS-CHRIST DE NAZARETH vient de faire franchir à ma famille et moi un pas supplémentaire dans cette procédure. Joignez vous à moi et mon épouse pour lui rendre toutes la gloire. Nous venons de recevoir nos IVM aujourd'hui même. Bonne suite à tous et à toutes, car avec DIEU on ne tape jamais poteau. Voir mes stats dans ma signature. Félicitations cardinal! Citer
Prissou Posté(e) 15 octobre 2018 Posté(e) 15 octobre 2018 Felicitations CARDINAL84, puisse Dieu entendre nos prières et se souvenir de nous , mais s'il te plait je peux avoir tes starts car je suis nouvelle sur le forum et je ne sais pas comment faire pour voir sur ta signature, merci et Dieu te soutienne pour la suite Citer
Messages recommandés