Habitués CARDINAL84 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 4 heures, Meca a dit : J ai reçu l ivm ce même 05/10 mais l année dernière puis j ai reçu la brune en demandant de passer la vm à partir de janvier. Donc très compliqué cette histoire comme disait quelqu un chaque dossier à son ADN DF: Janvier 2017 ARF: Mars 2017 IVM: 05 Octobre 2017 VM: 12 Octobre 2017 BRUNE: 16 Octobre 2017 Dépôt passeports: Janvier 2018 Retour des passeports: Dieu seul sait Vraiment tes stats au niveau du retour des passeports ont explosés des records. huuuuuuummm!!!!!!! Que les Main puissante de JÉSUS CHRIST DE NAZARETH aille les chercher pour tes les ramener bradylumière a réagi à ceci 1 Citer
Habitués MALEP Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Il y a 7 heures, jourdain82 a dit : IVM à l'instant Il y a 7 heures, YT a dit : IVM à l'instant. Moi aussi. Que faire ? Merci de me donner le numéro de Poitiers et Muna. DF 12/09/17 ARDF 15/12/17 Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18 IVM ???? félicitation chère frère , aller vite faire votre visite médical et venez nous rejoindre dans l'attente de la brune. Citer
Habitués MALEP Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 Le 2018-10-04 à 19:04, CARDINAL84 a dit : j'spère bien que CIC est en train de bien reculer pour mieux sauter. On à grand espoir tout en restant toujours patient avec un moral solide comme le diamant moi même je vois ça CARDINAL84 et Jahda ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 il y a 17 minutes, MALEP a dit : moi même je vois ça Je confirme! Mais, restons sereins et concentrés! Jahda, CARDINAL84 et tigre07 ont réagi à ceci 1 1 1 Citer
YT Posté(e) 5 octobre 2018 Posté(e) 5 octobre 2018 C'est un manque de respect çaDF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM ???? Citer
Habitués MALEP Posté(e) 5 octobre 2018 Habitués Posté(e) 5 octobre 2018 à l’instant, YT a dit : C'est un manque de respect ça DF 12/09/17 ARDF 15/12/17 Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18 IVM ???? pense à faire la mise à jour de ta signature , c'est important Citer
anousquebec Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 hello tout le monde j'ai un ami qui vient de recevoir sa brune aujourd'hui, j'ai quelques éclaircissements à vous demander concernant sa lettre ci dessous : VOTRE VISA DE RÉSIDENT PERMANENT EST SUR LE POINT D’ÊTRE ÉMIS, S’IL N’Y A EU AUCUN CHANGEMENT DANS VOTRE CONFIGURATION FAMILIALE. S’IL Y A EU DES MODIFICATIONS, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE BUREAU AVANT DE CONTINUER. PASSEPORT(S) À compter du 1er mai 2018, tous les documents originaux, y compris les passeports, doivent être soumis par l'intermédiaire du Centre de Réception de Visa (CRDV). Veuillez consulter: http://www.vfsglobal.ca/canada/French, sélectionner le pays qui vous convient le mieux, et suivre les instructions sous la section "Envoyez votre Passeport". Le(s) visa(s) est valide jusqu’à l’échéance de vos résultats médicaux ou de votre (vos) passeport(s), l’échéance la plus proche étant celle qui compte. Comme la validité de votre visa (s) a déjà été établie et est limitée à une date fixe, il ne peut être prolongé sous aucun prétexte. Nous vous demandons donc de lire et de suivre attentivement les instructions ci-inclus sans délai. LES PHOTOGRAPHIES FORMAT PASSEPORT Vous devez fournir deux photos de passeport pour chaque membre de votre famille qui va voyager au Canada figurant sur votre demande. POUR L’ÉMISSION DES VISAS, VOUS DEVEZ EFFECTUER LES ÉTAPES SUIVANTES: ☒ RENSEIGNEMENT COMPLET SUR VOTRE FAMILLE: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM008 Formulaire de demande générique et IMM 5604 Renseignement additionnels sur la famille.) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa. ☒ PASSEPORTS. Assurez-vous bien que vous lisiez et suiviez les points suivants: Il y a un passeport individuel pour chaque membre de la famille qui vous accompagne au Canada. Les enfants doivent avoir leur propre passeport. Chaque passeport a une validité d’au moins 6 mois depuis le jour où vous obtenez le visa. Chaque passeport a un nombre suffisant de pages vierges pour émettre le visa canadien (un minimum de deux pages), ainsi que les visas de transit qui pourraient être requis. ☒ FOURNIR DEUX (2) PHOTOS FORMAT PASSEPORT POUR CHAQUE MEMBRE DE LA FAMILLE Les photos doivent corresponds aux directives détaillées sur le site à l’adresse suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf Elles doivent avoir été prises avec un ARRIÈRE-PLAN UNI, BLANC. Vérifiez que les dimensions du visage dans les photos sont de 31 mm à 36 mm. Elles ne doivent pas être agrafées, collées ou piquées (vous pouvez les joindre dans une enveloppe ou les fixer au formulaire avec un trombone). Les photos ne doivent comporter aucune tache car elles seront utilisées pour émettre vos cartes de résidence permanente une fois que vous serez au Canada. ☐ LES EXAMENS MEDICAUX ET LES CERTIFICATS DE POLICE (LES EXTRAITS DE CASIER JUDICIAIRE): Si ces deux éléments ne figurent pas dans la liste ci-dessus, vous n’êtes pas concerné par cette section. Si vous devez fournir ces documents, assurez-vous d’effectuer vos examens médicaux et de soumettre vos certificats de police, EN MÊME TEMPS ou AVANT d’envoyer votre passeport. Taille et couleur des yeux Veuillez indiquer ci-dessous votre taille (grandeur) et la couleur de vos yeux ainsi que la taille et la couleur des yeux de tous les membres de votre famille vous accompagnant au Canada. Choix pour la couleur des yeux : bleus, verts, gris, noirs, bruns, noisettes ou autre. demandeur principal Nom :____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : ______ épouse/conjoint de fait actuel Nom :____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : ______ dépendant Nom :____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : _______ dépendant Nom :_____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : _______ 1. svp pour la transmission des docs, dois-t-il envoyer le passeport, ses 02 photos et le formulaire IMM008 et IMM5604 au CRDVC ou c'est seulement le passeport au CRDVC et les autres docs à son bvc? 2.Dans la liste des docs, la case LES EXAMENS MEDICAUX ET LES CERTIFICATS DE POLICE (LES EXTRAITS DE CASIER JUDICIAIRE n'est pas coché : est ce à dire qu'il ne doit plus joindre la feuille d'informations et les casiers judiciaires ( je precise qu'il a déjà lui et sa femme effectués la vm) 3. sa femme est non accompagnante : doit t il envoyer aussi ses photos et remplir le tableau Taille et couleurs des yeux concernant sa femme ou il remplit pour lui uniquement (sachant que sa femme est non accompagnante) @kira, @KATOB, vos conseils seront les bienvenus, mon ami est trop stressé et a besoin que vous confirmiez mon point de vue merci, la lutte continue Citer
Habitués kira Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 hello tout le monde j'ai un ami qui vient de recevoir sa brune aujourd'hui, j'ai quelques éclaircissements à vous demander concernant sa lettre ci dessous : VOTRE VISA DE RÉSIDENT PERMANENT EST SUR LE POINT D’ÊTRE ÉMIS, S’IL N’Y A EU AUCUN CHANGEMENT DANS VOTRE CONFIGURATION FAMILIALE. S’IL Y A EU DES MODIFICATIONS, VEUILLEZ CONTACTER NOTRE BUREAU AVANT DE CONTINUER. PASSEPORT(S) À compter du 1er mai 2018, tous les documents originaux, y compris les passeports, doivent être soumis par l'intermédiaire du Centre de Réception de Visa (CRDV). Veuillez consulter: http://www.vfsglobal.ca/canada/French, sélectionner le pays qui vous convient le mieux, et suivre les instructions sous la section "Envoyez votre Passeport". Le(s) visa(s) est valide jusqu’à l’échéance de vos résultats médicaux ou de votre (vos) passeport(s), l’échéance la plus proche étant celle qui compte. Comme la validité de votre visa (s) a déjà été établie et est limitée à une date fixe, il ne peut être prolongé sous aucun prétexte. Nous vous demandons donc de lire et de suivre attentivement les instructions ci-inclus sans délai. LES PHOTOGRAPHIES FORMAT PASSEPORT Vous devez fournir deux photos de passeport pour chaque membre de votre famille qui va voyager au Canada figurant sur votre demande. POUR L’ÉMISSION DES VISAS, VOUS DEVEZ EFFECTUER LES ÉTAPES SUIVANTES: ☒ RENSEIGNEMENT COMPLET SUR VOTRE FAMILLE: vous devez nous aviser de tout changement à votre état marital ou à la composition de votre famille. Tous les membres de votre famille doivent être indiqués sur votre formulaire de demande (IMM008 Formulaire de demande générique et IMM 5604 Renseignement additionnels sur la famille.) au moment de l'émission. Si nécessaire, soumettez un nouveau formulaire en incluant les nouveaux renseignements. Un manquement à cette directive pourrait entraîner un délai dans l'émission de votre visa. ☒ PASSEPORTS. Assurez-vous bien que vous lisiez et suiviez les points suivants: Il y a un passeport individuel pour chaque membre de la famille qui vous accompagne au Canada. Les enfants doivent avoir leur propre passeport. Chaque passeport a une validité d’au moins 6 mois depuis le jour où vous obtenez le visa. Chaque passeport a un nombre suffisant de pages vierges pour émettre le visa canadien (un minimum de deux pages), ainsi que les visas de transit qui pourraient être requis. ☒ FOURNIR DEUX (2) PHOTOS FORMAT PASSEPORT POUR CHAQUE MEMBRE DE LA FAMILLE Les photos doivent corresponds aux directives détaillées sur le site à l’adresse suivant : http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/pdf/5445FB-f.pdf Elles doivent avoir été prises avec un ARRIÈRE-PLAN UNI, BLANC. Vérifiez que les dimensions du visage dans les photos sont de 31 mm à 36 mm. Elles ne doivent pas être agrafées, collées ou piquées (vous pouvez les joindre dans une enveloppe ou les fixer au formulaire avec un trombone). Les photos ne doivent comporter aucune tache car elles seront utilisées pour émettre vos cartes de résidence permanente une fois que vous serez au Canada. ☐ LES EXAMENS MEDICAUX ET LES CERTIFICATS DE POLICE (LES EXTRAITS DE CASIER JUDICIAIRE): Si ces deux éléments ne figurent pas dans la liste ci-dessus, vous n’êtes pas concerné par cette section. Si vous devez fournir ces documents, assurez-vous d’effectuer vos examens médicaux et de soumettre vos certificats de police, EN MÊME TEMPS ou AVANT d’envoyer votre passeport. Taille et couleur des yeux Veuillez indiquer ci-dessous votre taille (grandeur) et la couleur de vos yeux ainsi que la taille et la couleur des yeux de tous les membres de votre famille vous accompagnant au Canada. Choix pour la couleur des yeux : bleus, verts, gris, noirs, bruns, noisettes ou autre. demandeur principal Nom :____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : ______ épouse/conjoint de fait actuel Nom :____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : ______ dépendant Nom :____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : _______ dépendant Nom :_____________________________________ Date de naissance :______________________ TAILLE : ________CM ou ______ PIEDS______POUCES COULEUR DES YEUX : _______ 1. svp pour la transmission des docs, dois-t-il envoyer le passeport, ses 02 photos et le formulaire IMM008 et IMM5604 au CRDVC ou c'est seulement le passeport au CRDVC et les autres docs à son bvc? 2.Dans la liste des docs, la case LES EXAMENS MEDICAUX ET LES CERTIFICATS DE POLICE (LES EXTRAITS DE CASIER JUDICIAIRE n'est pas coché : est ce à dire qu'il ne doit plus joindre la feuille d'informations et les casiers judiciaires ( je precise qu'il a déjà lui et sa femme effectués la vm) 3. sa femme est non accompagnante : doit t il envoyer aussi ses photos et remplir le tableau Taille et couleurs des yeux concernant sa femme ou il remplit pour lui uniquement (sachant que sa femme est non accompagnante) [mention=161773]kira[/mention], [mention=157107]KATOB[/mention], vos conseils seront les bienvenus, mon ami est trop stressé et a besoin que vous confirmiez mon point de vue merci, la lutte continue Je dirais que la mention "...qui vous accompagne " a tout son sens. Ton ami doit envoyer tout ce qui est demandé si et seulement si la personne accompagne. Pour la vm et le certificat de police, si la case n'est pas cochée , alors pas besoin de soumettre ces documents. Nous voudrions connaître les statistiques de ton ami lerciEnvoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Jay first et zitakapche ont réagi à ceci 2 Citer
Serein Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Félicitations à tous ceux qui on reçu la VM ces temps ci ,Dieu continue d'accélérer les choses pour vous afin que nous soyons tous libéré. Chez suis avec Acess. DF:08/2017 Arf:21/11/2017 SAA:15/08/2018 VM : ?????? Je dis oh pour moi là c'est ADN de quoi? Ma sérénité va finir pas prendre un coup Jahda a réagi à ceci 1 Citer
anousquebec Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a 47 minutes, kira a dit : Je dirais que la mention "...qui vous accompagne " a tout son sens. Ton ami doit envoyer tout ce qui est demandé si et seulement si la personne accompagne. Pour la vm et le certificat de police, si la case n'est pas cochée , alors pas besoin de soumettre ces documents. Nous voudrions connaître les statistiques de ton ami lerci Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com merci @kira pour ton retour, ca confirme ce que je lui ai aussi dit, qu'en est t il de l' envoi des docs ? doit t il les transmettre tous + passeports au CRDV? les stats de mon ami : DF: 20/04/17 ARF: 15/07/17 IVM: 04/06/18 BRUNE: 05/10/18 Citer
ledoux77 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 14 heures, Meca a dit : Je suis représenté par AC Ma vm expire le 19 si je me réfère à la date qui est sur mon e médical. Je ne sais plus vraiment comment ça va se passer car je sais que le visa expire en même temps que la vm. Vont ils demander de refaire la cm? Ou ça se passe Cmt. Quelqu un à t il une idée ? DF: Janvier 2017 ARF: Mars 2017 IVM: 05 Octobre 2017 VM: 12 Octobre 2017 BRUNE: 16 Octobre 2017 Dépôt passeports: Janvier 2018 Retour des passeports: Dieu seul sait Bjr à tous!!! Ecrit au CIC pour demander un prolongement de délai de ta visite médicale!!! Fait le plutôt par le formulaire web ils vont te répondre dans les meilleurs délais!! Jahda a réagi à ceci 1 Citer
ledoux77 Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 il y a une heure, Serein a dit : Félicitations à tous ceux qui on reçu la VM ces temps ci ,Dieu continue d'accélérer les choses pour vous afin que nous soyons tous libéré. Chez suis avec Acess. DF:08/2017 Arf:21/11/2017 SAA:15/08/2018 VM : ?????? Je dis oh pour moi là c'est ADN de quoi? Ma sérénité va finir pas prendre un coup C'est vraiment bizard!!! Nous avons les même stats mais j'ai fait ma visite médicale il y a 38 jours!!! Garde expoir ça va aller de mieux en mieux!! Citer
Habitués Melov Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 C'est vraiment bizard!!! Nous avons les même stats mais j'ai fait ma visite médicale il y a 38 jours!!! Garde expoir ça va aller de mieux en mieux!! Meme stat ET pas de brunearf 21 nov 2017vm validee : janvier 2018 documents additionnels : avril 2018 bvc Dakar conjoints de faits Citer
Habitués zitakapche Posté(e) 6 octobre 2018 Habitués Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 4 heures, anousquebec a dit : merci @kira pour ton retour, ca confirme ce que je lui ai aussi dit, qu'en est t il de l' envoi des docs ? doit t il les transmettre tous + passeports au CRDV? les stats de mon ami : DF: 20/04/17 ARF: 15/07/17 IVM: 04/06/18 BRUNE: 05/10/18 Hello le message me semble très clair Il doit envoyer les 2 formulaires + passeport (de tous ceux qui partent avec le nombre de pages vides suffisantes pour apposer tous les visas) + 2 photos (de tous ceux qui partent) Maintenant s'il y a eu un changement dans sa famille, il AJOUTE 2 autres formulaires qu'il remplira en tenant compte des changements Mais moi à sa place pour éviter de prendre de risque, je vais faire l'extrait de casier judiciaire et envoyer aussi; mieux vaut qu'il y ait trop d'informations que pas assez pouvant entrainer un autre retard quelconque dans le traitement Voilà mon point de vue Citer
Invité Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Il y a 6 heures, Serein a dit : Félicitations à tous ceux qui on reçu la VM ces temps ci ,Dieu continue d'accélérer les choses pour vous afin que nous soyons tous libéré. Chez suis avec Acess. DF:08/2017 Arf:21/11/2017 SAA:15/08/2018 VM : ?????? Je dis oh pour moi là c'est ADN de quoi? Ma sérénité va finir pas prendre un coup Courage. Il faut demander a ton consultant. On a les mêmes états.j'ai eu l'IVM le 21 août et Je l'ai fait le 25 du même moi. Citer
Meca Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Bjr à tous!!! Ecrit au CIC pour demander un prolongement de délai de ta visite médicale!!! Fait le plutôt par le formulaire web ils vont te répondre dans les meilleurs délais!! J ai donné l information à mon représentant AC il me dit qu' il n est pas au courant de cette démarche. Je suis vraiment confusDF: Janvier 2017ARF: Mars 2017IVM: 05 Octobre 2017VM: 12 Octobre 2017BRUNE: 16 Octobre 2017Dépôt passeports: Janvier 2018Retour des passeports: Dieu seul sait Citer
Invité Totale Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Le 2018-10-04 à 18:46, Jay first a dit : Demain ce sera ivm pour toi! Ainsi soit-il Citer
Invité Totale Posté(e) 6 octobre 2018 Posté(e) 6 octobre 2018 Le 2018-10-05 à 12:32, jourdain82 a dit : IVM à l'instant Toutes mes félicitaions, cher ami. Je souhaite pour toi une visite médicale favorable Citer
Habitués Hymela Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 Le 2018-10-05 à 19:11, MESSAGER a dit : Cool ça va chez moi aussi. Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com Super. Nous attendons tout un avancement de part et d'autre MESSAGER a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 7 octobre 2018 Habitués Posté(e) 7 octobre 2018 J ai donné l information à mon représentant AC il me dit qu' il n est pas au courant de cette démarche. Je suis vraiment confusDF: Janvier 2017ARF: Mars 2017IVM: 05 Octobre 2017VM: 12 Octobre 2017BRUNE: 16 Octobre 2017Dépôt passeports: Janvier 2018Retour des passeports: Dieu seul sait Depuis 10 mois ils retiennent ton passeport? [emoji27] [emoji27] Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés