YT Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 François Legault a fait beaucoup de promesses moi personnellement je retien troisLa première :Allocation de 1200 $ pour le 2e et le 3e enfant La deuxième :Le nombre d'immigrants passe de 50 000 a 40 000La troisième :Les immigrants qui ne pouvons pas amélioré leurs niveau de français et leurs connaissances des valeurs québécoises seront retournés dans leurs pays d'origineIl est fou ce monsieur.DF 12/09/17ARDF 15/12/17Mise à jour et lettre services avant arrivée 14/09/18IVM ???? tigre07 a réagi à ceci 1 Citer
DON Clet Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 ET SI LE CANADA OUVRAIT UNE SEULE AMBASSADE POUR TOUTE L'AFRIQUE CENTRALE avec capacité de délivrer les VISAS? SVP REPONDER A CETTE QUESTION? Jahda a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Le 2018-09-28 à 22:46, ben2016 a dit : Je viens de recevoir l'IVM Toutes mes félicitations, cher frère. Bons vents, bonne suite, bonne continuation et que le Seigneur demeure dans l'histoire Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 46 minutes, Totale a dit : Toutes mes félicitations, cher frère. Bons vents, bonne suite, bonne continuation et que le Seigneur demeure dans l'histoire Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit. Au Dieu qui est, qui était et qui vient pour les siècles des siècles. Amen Amen! tigre07 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a une heure, kira a dit : plutôt que d'aller à la banque, vas directement au consulat ou au haut commissariat du canada de ton pays. la banque ne te dira rien car le haut-commissariat est justement un client de la banque au m^me titre que toi et donc elle ne peut acceder à des informations qui concernent un privé. j'ai eu le même cas et ma demande de remboursement a été envoyée à Dakar via le haut commissariat. Bonjour Mon cher Kira, Je ne peux pas manquer de te féliciter pour ton IVM et ta VM. Je suis venu ici le dernière fois c'était le 22 septembre 18 mais je n'avais pas vu tes statistiques. L'annonce de ton IVM était déjà loin derrière et m'a échappée. Toutes mes félicitations. Bonne suite, bons vents, bonne continuation, et que le Seigneur demeure dans l'histoire. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.Amen Citer
Habitués kira Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Bonjour Mon cher Kira, Je ne peux pas manquer de te féliciter pour ton IVM et ta VM. Je suis venu ici le dernière fois c'était le 22 septembre 18 mais je n'avais pas vu tes statistiques. L'annonce de ton IVM était déjà loin derrière et m'a échappée. Toutes mes félicitations. Bonne suite, bons vents, bonne continuation, et que le Seigneur demeure dans l'histoire. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.Amen Merci à toi mon cher et je te souhaite et je sais que tu connaîtras bientôt la même chose. Courage à nous tous comme on dit , union de prières Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Totale a dit : Bonjour Mon cher Kira, Je ne peux pas manquer de te féliciter pour ton IVM et ta VM. Je suis venu ici le dernière fois c'était le 22 septembre 18 mais je n'avais pas vu tes statistiques. L'annonce de ton IVM était déjà loin derrière et m'a échappée. Toutes mes félicitations. Bonne suite, bons vents, bonne continuation, et que le Seigneur demeure dans l'histoire. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.Amen Oui Total le fantôme pourquoi tu disparais de temps en temps à la recherche de l'autonomie financière? Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Totale a dit : Bonjour Mon cher Kira, Je ne peux pas manquer de te féliciter pour ton IVM et ta VM. Je suis venu ici le dernière fois c'était le 22 septembre 18 mais je n'avais pas vu tes statistiques. L'annonce de ton IVM était déjà loin derrière et m'a échappée. Toutes mes félicitations. Bonne suite, bons vents, bonne continuation, et que le Seigneur demeure dans l'histoire. Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit.Amen Bon retour @Totale et, Dieu fasse que tu sois le prochain heureux! Amen! CARDINAL84, HYRAM et tigre07 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 2 minutes, kira a dit : Merci à toi mon cher et je te souhaite et je sais que tu connaîtras bientôt la même chose. Courage à nous tous comme on dit , union de prières Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com tigre07 a réagi à ceci 1 Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 5 minutes, MESSAGER a dit : Oui Totale le fantôme pourquoi tu disparais de temps en temps à la recherche de l'autonomie financière? Oui et non, lol. Oui, parce que ma carrière m'absorbe énormément. Non, parce que la recherche de l'autonomie financière n'est liée qu'à ma carrière et rien d'autre Tu vois un peu? Citer
Habitués MESSAGER Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 1 minute, Totale a dit : Oui et non, lol. Oui, parce que ma carrière m'absorbe énormément. Non, parce que la recherche de l'autonomie financière n'est liée qu'à ma carrière et rien d'autre Tu vois un peu? Non non j'ai rien vu heureux dénouement de notre projet commun Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 9 minutes, tigre07 a dit : Bon retour @Totale et, Dieu fasse que tu sois le prochain heureux! Amen! Merci beaucoup, Amen!!! Dieu écoute nos supplications et nos actions de grâce Nous lui serons toujours reconnaissants pour tout ce qu'il fait dans notre vie. Nous l'aimerons de tout notre cœur et de toute notre âme Amen Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 à l’instant, MESSAGER a dit : Non non j'ai rien vu heureux dénouement de notre projet commun hahahaha, heureux dénouement. Amen Citer
Invité Totale Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 15 minutes, kira a dit : Merci à toi mon cher et je te souhaite et je sais que tu connaîtras bientôt la même chose. Courage à nous tous comme on dit , union de prières Envoyé de mon SM-G900H en utilisant application mobile Immigrer.com Unions de prières. Merci, cher ami. Bonne suite Citer
Mareugie Posté(e) 2 octobre 2018 Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 5 heures, florentquebec a dit : @Mareugie, bienvenue parmi nous!!! Merci florentquebec Citer
Habitués tigre07 Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 il y a 23 minutes, Totale a dit : Merci beaucoup, Amen!!! Dieu écoute nos supplications et nos actions de grâce Nous lui serons toujours reconnaissants pour tout ce qu'il fait dans notre vie. Nous l'aimerons de tout notre cœur et de toute notre âme Amen Amen! tigre07 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 3 heures, kira a dit : plutôt que d'aller à la banque, vas directement au consulat ou au haut commissariat du canada de ton pays. la banque ne te dira rien car le haut-commissariat est justement un client de la banque au m^me titre que toi et donc elle ne peut acceder à des informations qui concernent un privé. j'ai eu le même cas et ma demande de remboursement a été envoyée à Dakar via le haut commissariat. merci beaucoup KIRA, je vais me rendre à l'ambassade alors, étant donné que nous n'avons pas de haut-commissariat du canada au BURKINA kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués reussite+ Posté(e) 2 octobre 2018 Habitués Posté(e) 2 octobre 2018 Il y a 17 heures, Africa a dit : Payer les frais – Immigration et citoyenneté www.cic.gc.ca › francais › information Voilà le lien pour le paiement en ligne. Clik dessus et suis juste les directives. Rassure toi k ta carte visa soit approvisionné. Pour la réclamation du retour du paiement par chèque certifié. Tu iras vers ta banque et poser ta question. Ils te diront la conduite à tenir pour le retour de ce paiement. Mais cic ne prend pas la peine de renvoyer ledit chèque. J'espère k tu avais fais une copie. ok, merci bien AFRICA, je vais me référer à ma banque pour voir encore merci Africa a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 3 octobre 2018 Habitués Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 21 heures, Totale a dit : Toutes mes félicitations. Bonne suite, bonne continuation..... Hello @totale, ça fait un bail, bon retour parmi nous Citer
Invité Totale Posté(e) 3 octobre 2018 Posté(e) 3 octobre 2018 Il y a 2 heures, florentquebec a dit : Hello @totale, ça fait un bail, bon retour parmi nous Bonjour @florentquebec. Merci pour tes mots de bienvenue. ça fait vraiment un bail. J'étais submergé de travail. Et chez toi? Normalement tu devais avoir ton IVM vu ton DF mais ta signature n'en parle pas. Tu as oublié la mise à jour ou c'est vraiment que tu n'as pas eu ton IVM? Bon courage pour la suite. Le Seigneur nous soutient chaque jour dans cette lutte. Meilleures salutations Citer
Messages recommandés