Habitués Jebreel Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Alhamdoulilah @daouda2012 tout est bien qui finit bien dès que j'ai commencé à apprendre les bonnes nouvelles de cette journée tu es la première personne à qui j'ai pensée et félicitations aux autres vous avez du mérite. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kira Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Waouh félicitations à toi aussi contamine nous aussi ooh. Bonne chance ! ! daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Alhamdoulilah @daouda2012 tout est bien qui finit bien dès que j'ai commencé à apprendre les bonnes nouvelles de cette journée tu es la première personne à qui j'ai pensée et félicitations aux autres vous avez du mérite. Merci beaucoup mon frère, bientôt ce sera ton tour l'attente à été dure et stressant mais Alhamdoulilah seule la victoire est importante. Jebreel et bradylumière ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Waouh félicitations à toi aussi contamine nous aussi ooh. Bonne chance ! ! Mercibeaucou @kira bientôt ce sera ton tour kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Félicitations à toi mon frère. C'est le temps des préparatifs pour le grand voyage. Mise sur l'utile pour tes bagages. Ne sois pas étonné qu'on te dise «Bienvenue» ici chaque fois que tu vas dire à quelqu'un «merci» pour un service rendue Moi je me demandais toujours si c'était écrit sur mon front «Nouveau arrivant» Bienvenue Africa et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Waouh félicitations à toi aussi contamine nous aussi ooh. Bonne chance ! ! @kira je te porte en prière car je t'ai connu sur le forum encore au pays. Tu devrais déjà être ici. Courage ma grande kira a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Proverbe169 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 @Major1 Quelles sont tes nouvelles ? Citer
Habitués daouda2012 Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Félicitations à toi mon frère. C'est le temps des préparatifs pour le grand voyage. Mise sur l'utile pour tes bagages. Ne sois pas étonné qu'on te dise «Bienvenue» ici chaque fois que tu vas dire à quelqu'un «merci» pour un service rendue Moi je me demandais toujours si c'était écrit sur mon front «Nouveau arrivant» Bienvenue merci beaucoup mon frère Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Jebreel Posté(e) 5 mars 2018 Habitués Posté(e) 5 mars 2018 Une maintenance de la CléGc est prévue pour demain mardi. Il y a fort à parier que cette phrase reviendra à la normale. Donc attendons d'ici 24h pour voir ce que ça donne. CIC est suivi de très près comme de l'huile sur le feu,on ne sous-estime rien. Africa et Proverbe169 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués Lottie26 Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Excellente nouvelleEnvoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Congratulations broEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués axania Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Dis moi la vérification de tes antécédent à commencer quand ? Tes passeport sont à Dakar depuis quand ? Merci Vérifications antécédents aujourd'huiPasseport depuis novembre à dakarEnvoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués axania Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Demande approuvé today Congratulations..Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Africa et daouda2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Africa Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitations à toi axania. Enfin enfin tu y es arrivée, bonsne chance pour la suite.Félicitations à toi aussi daouda2012.Nous restons en prière.Sent from my TECNO W1 using immigrer.com mobile app Citer
Invité raph37 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Félicitations @Daouda et @axania Citer
Dahl15 Posté(e) 6 mars 2018 Posté(e) 6 mars 2018 6 hours ago, Proverbe169 said: Félicitations à toi et Bienvenue mon frère. Merci Citer
Habitués kira Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 [mention=161773]kira[/mention] je te porte en prière car je t'ai connu sur le forum encore au pays. Tu devrais déjà être ici. Courage ma grande Bienvenu ! ! [emoji16] Proverbe169 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués florentquebec Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). félicitations @daouda2012 et bons préparatifs de départ daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués napster Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 11 hours ago, Lignan said: Napster c'est quoi fréro? Tu en sais quelque chose? Moi même j'ai démissionné de cela depuis. A l'allure où vont les choses... Hmmm C'est vrai que j'aimerais être au canada avant Septembre 2018 mais que la volonté de Dieu soit faite. En verité en vérité je te le dis nous y serons en ce mois ! florentquebec a réagi à ceci 1 Citer
Habitués CHANTOWA Posté(e) 6 mars 2018 Habitués Posté(e) 6 mars 2018 Bonjour à tous Demande approuvé ce jour Je vous contamine tous Bvc Dakar Envoyé de mon XT1064 en utilisant application mobile Immigrer.com Demande approuvé today Félicitation @axiana, pareil pour moi mon dossier a été approuvé today, la vérification des antécédents à commencé hier. Merci à tous ceux qui m'ont aidé durant le processus et je souhaite à tout le monde une bonne nouvelle durant les jours à venir (IVM, Brune et VISA). Félicitations oooh famille. je suis très émue par ces merveilleux résultats. @axania @Dahl15 @daouda2012 et tous les heureux élus bonne intégration. et bonne chance à nous autres qui attendons encore. daouda2012 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés