Habitués Hougo0 Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Bonjour, svp ou puis je me renseigner gratuitement a propose des normes et lois de travail? y a t il des conseiller qui le font bénévolement ?merci! Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Sur le site de la cnesst Citer
Habitués Hougo0 Posté(e) 2 février 2017 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 2 minutes, juetben a dit : Sur le site de la cnesst merci , mais ceci c est pour la sante et sécurité a l emploi il me semble, moi c ets par rapport aux au travail en lui meme , plus precisement je voudrais savoir apres combien d heures devient on permanent dans un travail ? les périodes etc . merci Citer
Habitués trefle Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 Tout est là http://www.cnt.gouv.qc.ca/accueil/index.html Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 février 2017 Habitués Posté(e) 2 février 2017 il y a 53 minutes, Hougo0 a dit : merci , mais ceci c est pour la sante et sécurité a l emploi il me semble, moi c ets par rapport aux au travail en lui meme , plus precisement je voudrais savoir apres combien d heures devient on permanent dans un travail ? les périodes etc . merci Peut être que si tu te donnais la peine d'y aller tu verrais! A la base tu demandes ou voir les normes du travail... si je te réponds le site de la cnesst c'est peut être pas pour rien! Citer
Messages recommandés