Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 (modifié) il y a 16 minutes, theodore84 a dit : Tu as reçu l'accusé de réception? Félicitations et content pour toi. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com merci Theodore si j'ai bien compris, cela veut dire que tous les documents sont présents et que le dossier est désormais à l'étude Modifié 25 mars 2017 par fredgersende Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Oui bien sur. On attends la lettre pour envoyer le csq. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ffff a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 4 minutes, theodore84 a dit : Oui bien sur. On attends la lettre pour envoyer le csq. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com on est sur le même bateau en même temps theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
yaya2017 Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 C est un bon signe , moi j ai recu le Ok pour envoyer le dossier du csq quelques jours apres le l accusé... n oublier pas de lier votre demande a un compte en ligne du cic Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 J'ai déjà lié ma demande. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : J'ai déjà lié ma demande. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com je ne comprends pas, tu dis avoir reçu l'accusé de réception et tu as déjà lié ta demande?......tu ne dois pas attendre l'acceptation du répondant? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 3 minutes, fredgersende a dit : je ne comprends pas, tu dis avoir reçu l'accusé de réception et tu as déjà lié ta demande?......tu ne dois pas attendre l'acceptation du répondant? dès que tu as un numéro de dossier tu peux lier ta demande. J'ai reçu un courrier me demandant de lier ma demande papier à mon compte en ligne. c'est ce que j'ai fait. Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 ok, tu es le parrainé ou le parrain? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, fredgersende a dit : ok, tu es le parrainé ou le parrain? je suis le parrain mai c'est moi qui surveille tout lol Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 3 minutes, fredgersende a dit : ok, tu es le parrainé ou le parrain? j'ai reçu 2 courriers un me demandant de lier mon compte ds 7 jours sinon retard et l'autre l’accusé de réception. Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 tu as ouvert un compte à son nom ou au tien ça veut dire qu'ils ont accepté le parrainage s'ils te demandent de lier, tu les as reçu le même jour les courriel, ? pas de souci particulier pour lier la demande, quel est ton secret, j'ai lu que beaucoup avaient galéré Bravo Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 2 minutes, fredgersende a dit : tu as ouvert un compte à son nom ou au tien ça veut dire qu'ils ont accepté le parrainage s'ils te demandent de lier, tu les as reçu le même jour les courriel, ? pas de souci particulier pour lier la demande, quel est ton secret, j'ai lu que beaucoup avaient galéré Bravo J'ai ouvert un compte au nom de madame. mais moi j'utilise tjrs mon adresse e-mail pour suivre les chose de prêt. lol non j'ai reçu le mail de lier premièrement. mais quand j'ai essayé le même jour ça ne marchait pas. je crois que c'était pas encore ds le système. J'ai essayé le lendemain un seul coup ça a marché. il ya un lien sur le forum que quelqu'un a ft.lier une demande. si tu suit ça ça marche au calme moi j'ai utilisé numéro de demande + nom j'ai mis ville de naissance j'ai rien mis ds passeport et après j'ai mis 3 j'ai un enfant. et hop j'ai validé Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 2 minutes, theodore84 a dit : J'ai ouvert un compte au nom de madame. mais moi j'utilise tjrs mon adresse e-mail pour suivre les chose de prêt. lol non j'ai reçu le mail de lier premièrement. mais quand j'ai essayé le même jour ça ne marchait pas. je crois que c'était pas encore ds le système. J'ai essayé le lendemain un seul coup ça a marché. il ya un lien sur le forum que quelqu'un a ft.lier une demande. si tu suit ça ça marche au calme moi j'ai utilisé numéro de demande + nom j'ai mis ville de naissance j'ai rien mis ds passeport et après j'ai mis 3 j'ai un enfant. et hop j'ai validé ho merci, je vais attendre qu'on me dise de le faire....j'ai ce lien qui explique, j'ai ouvert un sujet parrainage mars avril......si tu veux nous y rejoindre Citer
Sashasadey Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 il y a 3 minutes, theodore84 a dit : J'ai ouvert un compte au nom de madame. mais moi j'utilise tjrs mon adresse e-mail pour suivre les chose de prêt. lol non j'ai reçu le mail de lier premièrement. mais quand j'ai essayé le même jour ça ne marchait pas. je crois que c'était pas encore ds le système. J'ai essayé le lendemain un seul coup ça a marché. il ya un lien sur le forum que quelqu'un a ft.lier une demande. si tu suit ça ça marche au calme moi j'ai utilisé numéro de demande + nom j'ai mis ville de naissance j'ai rien mis ds passeport et après j'ai mis 3 j'ai un enfant. et hop j'ai validé Felicitation As tu recu une instruction special pour le formulaire sur les antecedants? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 il y a 2 minutes, Sashasadey a dit : Felicitation As tu recu une instruction special pour le formulaire sur les antecedants? Merci. Non mais ds mon état de la demande il m'ont dit qu'il ont envoyé une correspondance le 24/03 et que je dois attendre de recevoir la lettre avant de leur envoyer le document. Mais je n'ai pas encore reçu cette fameuse correspondance du 24/03. Lundi je vais les appeler. Je suppose que c’est l'instruction. on verra bien Citer
Sashasadey Posté(e) 25 mars 2017 Posté(e) 25 mars 2017 il y a 1 minute, theodore84 a dit : Merci. Non mais ds mon état de la demande il m'ont dit qu'il ont envoyé une correspondance le 24/03 et que je dois attendre de recevoir la lettre avant de leur envoyer le document. Mais je n'ai pas encore reçu cette fameuse correspondance du 24/03. Lundi je vais les appeler. Je suppose que c’est l'instruction. on verra bien Stp tiens moi au courant si tu as une information concernant ce formulaire theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 Il y a 7 heures, theodore84 a dit : je suis le parrain mai c'est moi qui surveille tout lol Il y a 7 heures, fredgersende a dit : on est 2 lol on est 3 hhhh Foufa Faffou et theodore84 ont réagi à ceci 2 Citer
ziedzizou Posté(e) 26 mars 2017 Posté(e) 26 mars 2017 on est 4 moi le même cas que theodore mais j'ai rien reçu comme correspondance une question visite médicale en premier lieu ou bien l'annexe A Envoi dossier à Mississauga le 12/02/2017 Réception du dossier le 15/02//2017 mail pour lier la demande 22/03/2017 Accusé de réception le 23/03/2017 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 26 mars 2017 Habitués Posté(e) 26 mars 2017 On verra plus clair la semaine prochaine..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés