Habitués Foufa Faffou Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Le 21/03/2017 à 07:12, Saltiness2 a dit : Il a recu un mail pour ouvrir un compte et lier sa demande au depart . Mais rien concernant de televerser l IMM 5669 alors il faut attendre ! ne perdez pas de temps et d’énergie pour quelque chose qui n'est pas demandée Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 13 minutes, theodore84 a dit : Moi j'ai reçu la lettre d'accusé de réception aujourd'hui le 22/03. Soit. 8 jours depuis l'envoi.. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com super ! bonne chance pour la suite theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Le 20/03/2017 à 23:41, theodore84 a dit : J'ai un problème avec le formulaire imm 5669. Je connais que la date de naissance des parents à ma femme. J'ai vu qu'on peut mettre un astérisque si on connaît pas la date et le mois. Mais quand je mets *, ça devient rouge. Est ce que je pourrais valider pour générer des codes barres? Quelqu'un a eu ce problème? problème réglé ?? Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Pas encore je vais mettre 00 à la place du mois et jour espérant que ça marche Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a 25 minutes, theodore84 a dit : Pas encore je vais mettre 00 à la place du mois et jour espérant que ça marche Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com sinon essaie de trouver les bonnes dates de naissances ! pourquoi tu ne peux pas les avoir ? (si c pas indiscret) Citer
ziedzizou Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 salut tout le monde moi ma femme a reçue aujourd’hui 22/3 un mail pour lier la demande en ligne par contre moi jai rien reçu comme répondant pourtant quand jai parler avec lagent de cic il ma dit tu va recevoir une raquette disant que mon dossier est admissible mais le prob on a pas réussi a relier la demande un message dit qu'il n'y a pas un dossier correspondant Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 sinon essaie de trouver les bonnes dates de naissances ! pourquoi tu ne peux pas les avoir ? (si c pas indiscret) Tu sais les dates en afrique pour certaines personnes âgées sont nées vers. On connaît l'année mais pas le mois et le jour. Donc sur l'acte de naissance c'est écrit seulement né vers ..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 salut tout le monde moi ma femme a reçue aujourd’hui 22/3 un mail pour lier la demande en ligne par contre moi jai rien reçu comme répondant pourtant quand jai parler avec lagent de cic il ma dit tu va recevoir une raquette disant que mon dossier est admissible mais le prob on a pas réussi a relier la demande un message dit qu'il n'y a pas un dossier correspondant Pareil pour moi. J'ai pour le moment utilisé toutes les stratégies. Faut attendre demain. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 il y a une heure, Foufa Faffou a dit : super ! bonne chance pour la suite Bonne chance pour la suite theodore84 et Foufa Faffou ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Toi tu n'as rien à recevoir. Si tu indique l'adresse mail de ta femme c'est cette adresse qui sera utilisé pour toutes les communications Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ffff Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 Le 2017-03-19 à 20:06, tesates02 a dit : Je dois retourner ma demande , on avait la mise à jour de décembre 2016 pour le formulaire imm08 et c'est celui ci que nous avons signé. Sur le site de CIC leur mise à jour est de mars 2017 . Il n'a aucun changement pensez-vous que ma demande pourrait être retourné à nouveau ? je suis dans le même cas, j'ai envoyé l'IMM0008 avant la mise à jour, mais j'ai regardé le nouveau, il n'y a aucune différence, en avez vous vus? Citer
yaya2017 Posté(e) 23 mars 2017 Posté(e) 23 mars 2017 salut Fredersende, est ce que tu as eu des nouvelles concernent ta demande de SCQ ? a part l'accusé de réception aucune autre nouvelle Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 23 mars 2017 Habitués Posté(e) 23 mars 2017 La demande peut être retourne plusieurs fois si les formulaires ne sont pas conformes. Je te conseille de vérifier les dates en pages du formulaire sur le site et voir si ça correspond au formulaire que tu as. Ça devrait aller vite pour toi .il m'ont répondu après 8 jours de l'envoi..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 J'ai consulté une conseillère en immigration et je dois envoyer le formulaire IMM 0008 mis à jour en mars 2017 sinon ma demande va être retourné à nouveau. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 J'ai consulté une conseillère en immigration et je dois envoyer le formulaire IMM 0008 mis à jour en mars 2017 sinon ma demande va être retourné à nouveau. C'est très simple. Tu dois utiliser le formulaire mis à jour. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués tesates02 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Oui j'ai complété le formulaire mis à jour en mars. Je dois juste trouver un moyen de lui faire signer il ne vit pas ici en attendant. Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Oui j'ai complété le formulaire mis à jour en mars. Je dois juste trouver un moyen de lui faire signer il ne vit pas ici en attendant. Hummm Aller payer un consultant pour quelques chose que vous savez déjà. Paie dhl ou fedex. Tu n'as pas autre choix que de lui faire signer ça. Je t'ai dit ce que tout le monde ft en général. Bon courage..Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués Foufa Faffou Posté(e) 24 mars 2017 Habitués Posté(e) 24 mars 2017 Le 22/03/2017 à 23:39, theodore84 a dit : Tu sais les dates en afrique pour certaines personnes âgées sont nées vers. On connaît l'année mais pas le mois et le jour. Donc sur l'acte de naissance c'est écrit seulement né vers .. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com ah oui je vois, on a la même chose en Tunisie theodore84 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ffff Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Le 2017-03-23 à 12:07, yaya2017 a dit : salut Fredersende, est ce que tu as eu des nouvelles concernent ta demande de SCQ ? a part l'accusé de réception aucune autre nouvelle Yaya, je n'en suis pas à l'étape du CSQ, mais de la demande de parrainage dont je viens de recevoir l'accusé de réception Citer
Habitués theodore84 Posté(e) 25 mars 2017 Habitués Posté(e) 25 mars 2017 Yaya, je n'en suis pas à l'étape du CSQ, mais de la demande de parrainage dont je viens de recevoir l'accusé de réception Tu as reçu l'accusé de réception? Félicitations et content pour toi.Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés