iregr001 Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour tout le monde je vais etre tres bref .je vais passer un entrevue a l'ambassade du canada ici a rabat .j'aimerai savoir quel genre de question ils vont me poser SVP NT : je suis marié avec une quebecoise depuis un an .mais sa fais deux ans qu'elle habite avec moi ici au maroc Merci Beaucoup et Lah yjazicom Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Il y a 5 heures, iregr001 a dit : Bonjour tout le monde je vais etre tres bref .je vais passer un entrevue a l'ambassade du canada ici a rabat .j'aimerai savoir quel genre de question ils vont me poser SVP NT : je suis marié avec une quebecoise depuis un an .mais sa fais deux ans qu'elle habite avec moi ici au maroc Merci Beaucoup et Lah yjazicom Juste des questions sur votre couple, sur ce qu'elle sait de vous et sur ce que vous savez d'elle. C'est pour vérifier l'authenticité de votre relation. Mais puisque vous vivez ensemble depuis 2 ans, il n'y aura aucun problème. La plupart du temps, il y a problème quand les gens ne vivent pas ensemble car il y a des questions anodines auxquelles ils ne savent pas répondre. Pour vous, ce sera une évidence. Bonne entrevue ! Citer
iregr001 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Posté(e) 31 janvier 2017 Merci énormément madame sa me soulage Citer
Messages recommandés