Habitués jojo1720 Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 salut à tous je suis nouveau sur le forum, j'ai un projet d'immigration pour le Quebec qui est actuellement en cours. Je suis de la côte d'ivoire. EN fait j'ai soumis ma demande le 23 Août 2016 et payé les frais. Et là MIDI m'a envoyé un courrier m'informant qu'il compte commencer le traitement des demandes en ligne dans le courant du printemps prochain! Juste pour avoir des conseils venant de vous et communiquer avec des amis qui sont dans le même cas que moi!! Tous les conseils seront les biens venus!! Bien à vous tous gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 30 janvier 2017 Habitués Posté(e) 30 janvier 2017 Le meilleur conseil ? Suivre ce Forum, faire les bonnes recherches et vous allez trouver un sujet directement bon pour vous et votre situation. C'est ici : Bonne suite gabyheinzy1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jojo1720 Posté(e) 31 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 31 janvier 2017 ok! merci à vous! Je vais d'avantage checker. smile!!! On reste en contact Citer
Messages recommandés