kennyto68 Posté(e) 24 janvier 2017 Posté(e) 24 janvier 2017 Bonjour, J'ai reçu la lettre qui atteste que je suis admissible pour parrainer mon épouse. Je parraine mon épouse ainsi que son fils, je dois remplir le formulaire A-0546-GF seulement j'ai quelque doute. Au point 3.1.1 et 3.1.2 je coche les cases 'Non' puis je dois passer à la section 4, seulement comme je parraine également l'enfant de mon épouse dois-je aussi cocher la case 'Est mon enfant biologique ou l'enfant biologique de mon conjoint' (Point 3.2.1) ? Lorsque je passe à la section 4, renseignement sur les membres de la famille de la personne parrainée principale, dois-je inscrire quelqu'un (point 4.1) ? Ensuite au point 4.2 dois-je inscrire son fils ? Merci d'avance de vos réponses. Citer
ArnaudM68 Posté(e) 5 février 2018 Posté(e) 5 février 2018 Bonjour Kennyto, As-tu trouvé réponse à ta question ? Je suis à peu près dans le même cas que toi et j'ai un doute quant à comment remplir la section 4.1. D'avance merci, Citer
Messages recommandés