sestaa Posté(e) 17 janvier 2017 Posté(e) 17 janvier 2017 Bonjour à tous je me présente je m'appelle Emilie je suis mariée j'ai deux enfants et depuis presque 6 ans nous parlons avec mon mari de venir s'installer au Québec ! C'est donc pour nous un choix mûrement réfléchi ...je me pose pas mal questions ..entre autres, quelle est la date de dépôt du dossier de CSQ pour 2017 ? et ou peut on la voir cette date car j'ai fais beaucoup de sites et les personnes n'en parlent pas ! merci beaucoup a tous ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre . Emilie Mahamat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 17 janvier 2017 Habitués Posté(e) 17 janvier 2017 Voici le site où tu trouveras la plupart de tes réponses et où tu devras faire ta demande une fois que vs serez décidés de sauter le pas ? : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/index.html. Bonne lecture. Citer
Messages recommandés