Samuel07 Posté(e) 16 janvier 2017 Posté(e) 16 janvier 2017 Bonjour à toutes et à tous, Comme expliqué précédemment je suis un jeune homme de 22 ans cherchant à un obtenir une expérience professionnelle au Quebec sur une durée de deux ans dans le domaine du Social prioritairement ou du Médico-Social. Ma question est la suivante, existe t'il des organismes en France avec lesquels il est possible d'obtenir un rendez-vous pour obtenir des renseignements ou un accompagnement pour l’organisation de mon projet ou dois-je continué mes recherches sur internet et par téléphone exclusivement ? Cordialement Citer
Habitués Le-Jeune Posté(e) 16 janvier 2017 Habitués Posté(e) 16 janvier 2017 il y a 47 minutes, Samuel07 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Comme expliqué précédemment je suis un jeune homme de 22 ans cherchant à un obtenir une expérience professionnelle au Quebec sur une durée de deux ans dans le domaine du Social prioritairement ou du Médico-Social. Ma question est la suivante, existe t'il des organismes en France avec lesquels il est possible d'obtenir un rendez-vous pour obtenir des renseignements ou un accompagnement pour l’organisation de mon projet ou dois-je continué mes recherches sur internet et par téléphone exclusivement ? Cordialement Bonjour, Je t'invite à se renseigner auprès des organismes suivants: - Office Franco-Québécoise pour la Jeunesse; - Délégation générale du Québec à Paris. Il y'a aussi des séances d'informations sur le Québec (en ligne/par présence) qui sont très utiles car tu auras un professionnel de l'immigration pour répondre à tes questions à la fin de la séance. Bon courage. Citer
Messages recommandés