Samuel07 Posted January 16, 2017 Share Posted January 16, 2017 Bonjour à toutes et à tous, Comme expliqué précédemment je suis un jeune homme de 22 ans cherchant à un obtenir une expérience professionnelle au Quebec sur une durée de deux ans dans le domaine du Social prioritairement ou du Médico-Social. Ma question est la suivante, existe t'il des organismes en France avec lesquels il est possible d'obtenir un rendez-vous pour obtenir des renseignements ou un accompagnement pour l’organisation de mon projet ou dois-je continué mes recherches sur internet et par téléphone exclusivement ? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Habitués Le-Jeune Posted January 16, 2017 Habitués Share Posted January 16, 2017 il y a 47 minutes, Samuel07 a dit : Bonjour à toutes et à tous, Comme expliqué précédemment je suis un jeune homme de 22 ans cherchant à un obtenir une expérience professionnelle au Quebec sur une durée de deux ans dans le domaine du Social prioritairement ou du Médico-Social. Ma question est la suivante, existe t'il des organismes en France avec lesquels il est possible d'obtenir un rendez-vous pour obtenir des renseignements ou un accompagnement pour l’organisation de mon projet ou dois-je continué mes recherches sur internet et par téléphone exclusivement ? Cordialement Bonjour, Je t'invite à se renseigner auprès des organismes suivants: - Office Franco-Québécoise pour la Jeunesse; - Délégation générale du Québec à Paris. Il y'a aussi des séances d'informations sur le Québec (en ligne/par présence) qui sont très utiles car tu auras un professionnel de l'immigration pour répondre à tes questions à la fin de la séance. Bon courage. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Samuel07 Posted January 23, 2017 Author Share Posted January 23, 2017 merci beaucoup Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts