Jump to content

rencontrer un professionnel pour l'accompagnement

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

Comme expliqué précédemment je suis un jeune homme de 22 ans cherchant à un obtenir une expérience professionnelle au Quebec sur une durée de deux ans dans le domaine du Social prioritairement ou du Médico-Social. 

Ma question est la suivante, existe t'il des organismes en France avec lesquels il est possible d'obtenir un rendez-vous pour obtenir des renseignements ou un accompagnement pour l’organisation de mon projet ou dois-je continué mes recherches sur internet et par téléphone exclusivement ?

Cordialement  

• Habitués
il y a 47 minutes, Samuel07 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Comme expliqué précédemment je suis un jeune homme de 22 ans cherchant à un obtenir une expérience professionnelle au Quebec sur une durée de deux ans dans le domaine du Social prioritairement ou du Médico-Social. 

Ma question est la suivante, existe t'il des organismes en France avec lesquels il est possible d'obtenir un rendez-vous pour obtenir des renseignements ou un accompagnement pour l’organisation de mon projet ou dois-je continué mes recherches sur internet et par téléphone exclusivement ?

Cordialement  

Bonjour, 

Je t'invite à se renseigner auprès des organismes suivants: 

- Office Franco-Québécoise pour la Jeunesse; 

- Délégation générale du Québec à Paris.

Il y'a aussi  des séances d'informations sur le Québec (en ligne/par présence) qui sont très utiles car tu auras un professionnel de l'immigration pour répondre à tes questions à la fin de la séance. 

Bon courage.