Habitués chrismaz Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 J'aimerais savoir si le Brevet d'Etat francais d'Educateur Sportif 1er degré des Métiers de la forme est reconnu au Canada et dans les nombreuses salles de gym .Y 'a t'il un sportif pour me renseigner? merci Citer
Habitués skydiver Posté(e) 31 août 2004 Habitués Posté(e) 31 août 2004 j'ai posé la question il y a qq semaines ou mois.Personne ne semble savoir !j'attends maintenant d'être sur place pour faire une demande d'equivalence (BEES 1 - parachutisme sportif)sky Citer
Habitués SDCLEO Posté(e) 22 décembre 2020 Habitués Posté(e) 22 décembre 2020 Le 2004-08-31 à 12:26, skydiver a dit : j'ai posé la question il y a qq semaines ou mois. Personne ne semble savoir ! j'attends maintenant d'être sur place pour faire une demande d'equivalence (BEES 1 - parachutisme sportif) sky Bonjour Sky, Je sais que le message est vieux mais je voulais savoir si vous aviez réussi à faire l'évaluation de votre BEES ? auprès de quel organisme ? merci Citer
Messages recommandés