Alfaro Posté(e) 13 janvier 2017 Posté(e) 13 janvier 2017 (modifié) Bonjour, Shawinigan et Trois-Rivieres votre avis sur ces villes ? Les appartements ne sont pas cher environ 400$ pour un 4 1/2 a proximité de UQTR. La mauricie est la seule region ou les appartements sont tres abordables, niveau emploi c'est faible ? Ces deux villes sont reconnu pour le chomage, l'aide sociale? vos avis Merci Modifié 13 janvier 2017 par Alfaro Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 21 janvier 2017 Habitués Posté(e) 21 janvier 2017 Le 2017-01-12 à 20:28, Alfaro a dit : Bonjour, Shawinigan et Trois-Rivieres votre avis sur ces villes ? Les appartements ne sont pas cher environ 400$ pour un 4 1/2 a proximité de UQTR. La mauricie est la seule region ou les appartements sont tres abordables, niveau emploi c'est faible ? Ces deux villes sont reconnu pour le chomage, l'aide sociale? vos avis Merci Ce sont des villes industrielles, et en conséquence: http://www.lapresse.ca/environnement/pollution/201605/12/01-4981017-trois-rivieres-au-sommet-des-villes-quebecoises-les-plus-polluees.php Citer
Habitués musenzi Posté(e) 9 février 2019 Habitués Posté(e) 9 février 2019 Shawinigan attire beaucoup d'informations. Il y a plusieurs personnes là bas. Certes, je suis à Montréal mais je cherche à m'installer là bas en cas d'opportunités d'emplois. Citer
Invité Posté(e) 9 février 2019 Posté(e) 9 février 2019 il y a aussi la Beauce et la région chaudière Appalaches immobilier accessible à proximité des US, ce qui dépanne bien pour les démarches administratives, à moins d'heure de Québec, le plus bas taux de chômage 2,9% etc Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés