Habitués Impala Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Bonjour, je me suis inscrit à l'univ de Laval. Cependant pour valider mon dossier il me demande le CAQ ou le permis d'études, hors d'après je pensais qu'il fallait avoir l'acceptation de la fac afin de pouvoir demander le permis d'études. Avez vous des infos là dessus ??? merciiiiiiii Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 oui tout à fait après l'acceptation à l'univ tu vas demander le CAQ puis leur retourner une copie ensuite tu demanderas le permis d'études pour avoir le visa Citer
Habitués Impala Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Ok super l'univ me demande le CAQ ou le permis d'étude avant c'est bizarre ça !! Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 il y a 2 minutes, Impala a dit : Ok super l'univ me demande le CAQ ou le permis d'étude avant c'est bizarre ça !! tu peux consulter la rubrique qui concerne les permis et le caq sur le site du midi pour assurer Citer
Habitués Impala Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 Ok merci à toi, j'attends le retour de l'univ, je viens de leur faire un mail. Citer
Habitués Impala Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 merci chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 4 janvier 2017 Habitués Posté(e) 4 janvier 2017 mes amis quoi de neuf concernant les dossiers d'octobre 2016 ? Citer
Messages recommandés