chaneyl Posté(e) 3 janvier 2017 Posté(e) 3 janvier 2017 Nos statistiques : Réception de la demande au CIC : 26 février 2016 Date d'acceptation du parrainage : 13 mai 2016 Date d'acceptation CSQ : 14 juin 2016 Entrevue de mon époux à Tunis : 7 septembre 2016 Entrevue avec moi à Tunis : 19 septembre 2016 À la fin de l'entrevue, l'agente nous a informés qu'elle croyait en notre mariage véridique et qu'une enquête de sécurité serait amorcée. Cette enquête prendrait de 2 à 3 mois. À cette date, nous en sommes à plus de 3 mois après entrevue. Aucune infraction dans dossier de mon époux . Les initiales de l'agent du bureau des visas à l'ambassade du Canada à Tunis sont AL Est-ce que quelqu'un a de l'information du bureau de Tunis ? Cette attente de retrouver mon époux est terrible. Citer
haithamouch Posté(e) 4 janvier 2017 Posté(e) 4 janvier 2017 tu peux appeler l'ambassade sur 70-010-393 ou par émail tunis.consulaire@international.gc.ca pour savoir les information Citer
chaneyl Posté(e) 4 janvier 2017 Auteur Posté(e) 4 janvier 2017 Mon avocat leur a écrit mais pas de réponses. Citer
Messages recommandés