santof Posté(e) 2 janvier 2017 Posté(e) 2 janvier 2017 Bonjour quelqu'un pourrait me dire si dans les écoles maternelles il y a des atsem (aide maternelle)? Et concernant mon mari est il facile de trouver un emploi de chauffeur poids lourd il travaille actuellement pour le groupe SITA SUEZ comme chauffeur de polybenne ou aussi chauffeur camion grue? Par avance merci de prendre le temps de me répondre. Sandrine Citer
Habitués juetben Posté(e) 2 janvier 2017 Habitués Posté(e) 2 janvier 2017 Non pas d'atsem et ton mari devra refaire son permis de conduire et le cas échéant le permis pour grue mobile Citer
santof Posté(e) 3 janvier 2017 Auteur Posté(e) 3 janvier 2017 merci de m'avoir répondu juetben, du coup en école maternelle il n'a que la maîtresse en classe elle n' a pas d'aide quel dommage pour moi. Et grande déception pour le boulot de chauffeur de mon mari. Citer
Habitués juetben Posté(e) 3 janvier 2017 Habitués Posté(e) 3 janvier 2017 il y a une heure, santof a dit : merci de m'avoir répondu juetben, du coup en école maternelle il n'a que la maîtresse en classe elle n' a pas d'aide quel dommage pour moi. Et grande déception pour le boulot de chauffeur de mon mari. En maternelle il y a des éducatrices en service de garde qui font le matin, midi et soir ainsi que des moments de transition la journée (aide à l'habillage en hiver par exemple.) Citer
Messages recommandés