Aller au contenu

CSQ RECU


nida

Messages recommandés

bonsoir à tous

j'aimerai bien que vous partagerez avec nous cette joi de recevoir le csq ainsi que notre inquiétude de ce qui nous attend, les démarches à suivre et tout ça

l'entrevue a été bien déroulé l'agent d'immigration qui a été une jeune femme souriante sympa, mais aussi très intéligente, elle pose des questions non prévues, mais en tout cas si tu na pas menti quand tu a rempli le formulaire alors tout se passera bien. je dis bonne chance à tout ceux qui attendent et merci bcp à tout les membres du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Et un CSQ, Un biggrin.gif

Félicitation ... vous tenez le bon bout comme les québécois disent ...

A bientôt alors

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nida !!!

Le reste n'est plus qu'un question de quelques mois...voir semaines....

Bonne continuation et bienvenue chez nous ... chez toi bientot wink.gif

Au fait Nida, tu es d'ou ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nida,

Même motif, même punition ..... wink.giflaugh.giflaugh.gif

Amicalement

Bénédycte smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Nida. En tout cas, tu confirmes ce que tout le monde dit: si tu n'as pas menti pour la DCS alors il n'y a pas de pb.

Super, c'est maintenant le tour du fédéral... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mille mille merci pour vous tous

vraiment je me sens très heureuse, pour la question du doux november, je suis de SEfrou c'est une très belle ville à côté de FES elle est très connu par sa fête de cerise. merci encore pour vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitation nida ,

tu as fait lessentiel le reste passera sans problème.

pq tu n'as pas pensé à assister à la rencontre des forumistes de rabat le 16/08/03

sachant que le lieu n'est pas loin de sefrou.

courage et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Congrats Nida,

Tu me fais plaisir en m'apprenant cette bonne nouvelle.

Dans mon cas, j'ai mon entrevue d'ici trois semaines à Na

îrobi , plus exactement le 17/09.

Le fait d'écrire que n'ayant pas écrit de mensonges dans les formulaires me rassure puisque je n'ai effectivement pas menti.

Si tu as les derniers conseils à me donner, please help me;

A+ et encore une fois félicitations et bonne chance pour la suite.

Comme écrit Doux novembre dans ses réponses, est ce vraiment questions de quelques semaines pour la suite des procédures auprès du fédéral??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci encore pour vos réponses

pour la question de 4you: en ce qui concerne la rencontre à rabat: j'ai bien aimé assister à cette rencontre, mais le temps était contre nous, parceque la rencontre a lieu le 16 et l'entrevue était le 19 on n'as pas pu rester 4 jours à rabat, vue que moi et mon mari nous diregeons notre propre projet alors on est obligé d'aller à rabat passer l'entrevue et après revenir le même jour à sefrou.

pour vous maniram : tu vas voir l'entrevue c'est qlq chose de formel essaye juste d'être toi même, et de bien préciser vos réponses aux questions de l'agent qui est vraiment gentil, essaye bien d'exprimer vos motivations par ex: ne dis jamais: voilà je vais juste explorer le quebec et s'il ne me plait pas alors je vais revenir à mon pays. essayer d'oublier le trac. au début tu sens un peu stressé mais après tout se passera bien , je vous souhaite vraiment bonne chance.

en ce qui concerne le délai du dossier fédéral d'^près ce que l'agent nous précisé c'est entre 6 et 12 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut nida,

merci infiniment pout tes conseils.

La partie va se jouer d'ici trois semaines , je te tiendrai au courant, d'ailleurs tous les forumistes, de la suite.

Encore une fois de plus, félicitations pour l'étape franchie et bonne route pour la suite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement