Habitués AAATH Posté(e) 19 décembre 2016 Habitués Posté(e) 19 décembre 2016 (modifié) bonjour je viens d'appeler le MIDI pour comprendre pourquoi j'ai pas reçu d'accusé de recéption de mon CSQ, et à mon grand étonnement ils m'ont dit que ça était envoyé à une autre adresse. !! et devinez laquelle ????!!!! c'est la premiere adresse que mon parrain a eu quand il etait resident permanent à montréal qui remonte à trés trés loin. alors j'ai dit à la madame de MIDI comment que ca peut être possible une erreur comme ça, alors qu'on a remplie les formulaires et on a fournie une adresse postale qui n'est pas la même?! elle me repond tout simplement que le systeme a relié automatiquement cette ancienne adresse à mon parrain! je lui ai dit " vraiment c'est à peine croyable, comment vous reliez une trés ancienne adresse avec un nouveau dossier ? " puis elle m'a demandé la bonne adresse pour tout mettre à jour .elle m'a dit " je ne sais pas " !!! et quand je lui ai demandé de me réenvoyer l'accusée à la bonne adresse, elle m'a dit que c'est pas possible parce que ils ont déjà envoyé un !!!!!! voilà, un systeme arcaïque,!!! ils font l'erreur et tu subis les consequences,!!! mnt si le BVC de Paris me demande de lui fournir la preuve de mes démarches pour le CSQ, je ne pourrai pas, car j'ai pas l'accusé de recéption !! je ne sais pas si il y'a des personnes qui ont eu cette expérience ? Modifié 19 décembre 2016 par AAATH Citer
Messages recommandés