Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En effet, c'est aujourd'hui 15 décembre 2016 que 8 premières boutiques vendant illégalement de la marijuana ouvrent à Montréal. 

 

C'est une entreprise canadienne de l'Ouest du pays, de la Colombie-Britannique qui ouvre 10 points de vente à Montréal dont un sur le boulevard St-Laurent, la main de la métropole.

L'entreprise Cannabis Culture compte également ouvrir des boutiques entre autres dans les arrondissements de Ville-Marie, Hochelaga, Saint-Michel, Côte-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grâce, Mont-Royal portant à 22 le nombre de points de vente dans tout le Canada.

 

Ce n'est pas la première fois que le fondateur et proprio de ces boutiques est dans l'eau chaude. En 2010, Marc Emery a connu des démêlés avec la justice américaine alors qu'il avait été extradé aux États-Unis où il avait été condamné à 5 ans de prison pour avoir vendu du pot via internet à des Américains.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement