Habitués Geo17 Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Allo, J'aimerais savoir si le délais pour recevoir une réponse pour un PEQ travailleur était réellement de 20 jours ou si ca pouvait être bien plus long ? Merci Citer
Habitués Jefke Posté(e) 14 décembre 2016 Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 "un délai de 20 jours ouvrables ou moins, excluant les délais postaux." Donc compter plutot 1 mois et demi. A condition qur le dossier soit exactement complet et que l'administration n'egare aucun document. Sinon, des aller-retours de courrier peuvent rallonger ces delais. Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 14 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 14 décembre 2016 Il y a 7 heures, Jefke a dit : "un délai de 20 jours ouvrables ou moins, excluant les délais postaux." Donc compter plutot 1 mois et demi. A condition qur le dossier soit exactement complet et que l'administration n'egare aucun document. Sinon, des aller-retours de courrier peuvent rallonger ces delais. Je suis conscient de ce qu'il y a marqué sur le site. Mais bien souvent ca ne reflete pas ce qu'il se passe en vrai J'aimerais en être certains pour pouvoir savoir ce que je fais. Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 15 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 15 décembre 2016 Personne d'autre ? Citer
Invité Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Personne d'autre [emoji20] ? Salut,CSQ via le PEQ obtenu en Décembre 2015 et demande traitée en 20 jours. Citer
BGuilerm Posté(e) 18 décembre 2016 Posté(e) 18 décembre 2016 Salut, le délai est respecté dans plus de la majorité des cas. Si ton dossier est complet ca va bien se passer. Crois en mon expérience le csq c'est rapide, c'est la demande fédérale qui est longue et le délai peut varier beaucoup. En effet, ils ne garantissent pas de délai contrairement à quebec avec le csq. Pour les csq via peq tout ira bien. Geo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Shayan Posté(e) 18 décembre 2016 Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 Le 13/12/2016 at 20:20, Geo17 a dit : Allo, J'aimerais savoir si le délais pour recevoir une réponse pour un PEQ travailleur était réellement de 20 jours ou si ca pouvait être bien plus long ? Merci CSQ via PEQ reçu en 20 jours également ici Geo17 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Geo17 Posté(e) 18 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 18 décembre 2016 Merci tout le monde, ca m'aide beaucoup ! Citer
Messages recommandés