Aller au contenu

changements cic


Messages recommandés

  • Habitués

Nous annonçons des changements qui seront apportés à la réunification familiale. Regardez notre annonce en direct dès 10 h 30 (HNE)  : https://www.facebook.com/CitImmCanFR/videos/1859582167607167/

 
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • À partir d’aujourd’hui, le délai de traitement sera encore plus court, puisque la majorité des demandes de parrainage d’époux ou de conjoints de fait sera traitée en 12 mois. Il se peut toutefois que le traitement des cas complexes prenne plus de temps.
  • La trousse de demande pour les nouveaux répondants a été repensée et est plus simple et plus facile à comprendre. Elle sera disponible le 15 décembre 2016.
  • Pour réunir les familles, IRCC prévoit d’accueillir 64 000 époux, conjoints de fait, partenaires conjugaux et enfants à charge en 2017. Ce nombre dépasse largement la moyenne des dix dernières années, qui était d’environ 47 000.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada commence à calquer sa politique d immigration sur l Europe de l ouest. Je ne suis pas certain que ça soit toujours la bonne marche à suivre. Je suis persuadé que ça débouchera sur des abus sur le rapprochement familial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 Je viens de vérifier le site de CIC et effectivement , ils annoncent de gros changements à partir du 7 décembre 2016.  Ça devrait changer la durée du traitement des parrainages pour les pires pays . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada commence à calquer sa politique d immigration sur l Europe de l ouest. Je ne suis pas certain que ça soit toujours la bonne marche à suivre. Je suis persuadé que ça débouchera sur des abus sur le rapprochement familial.

Je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi des familles sérieuses doivent attendre pendant des années pour voir leur conjoint les rejoindre. Ils ont bien dit qu'il lutteront tjrs contre des mariages blancs.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada commence à calquer sa politique d immigration sur l Europe de l ouest. Je ne suis pas certain que ça soit toujours la bonne marche à suivre. Je suis persuadé que ça débouchera sur des abus sur le rapprochement familial.

Par ailleurs on ne vient dans aucun pays en Europe avec un statut de résident permanent. Peut être c'est facile entre les européens. J'ai fait 10 ans en France. 4 ans comme étudiant et pour avoir un titre de séjour salarié après un Master 2 et un cdi à l'appui ça n'a pas été facile. Après 18 mois d'étude ma demande à été refusée par la préfecture. Raison "je suis trop qualifié". C'est la justice qui a contraint finalement la préfecture à m'octroyer un titre de salarié.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne pense pas. Je ne vois pas pourquoi des familles sérieuses doivent attendre pendant des années pour voir leur conjoint les rejoindre. Ils ont bien dit qu'il lutteront tjrs contre des mariages blancs.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com


Je ne parle pas de vrais couples bien sûr mais le fait de faire accélérer les choses à tout prix ouvre les mailles pour de faux rapprochements qui déjà aujourd'hui représentent un certain pourcentage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne parle pas de vrais couples bien sûr mais le fait de faire accélérer les choses à tout prix ouvre les mailles pour de faux rapprochements qui déjà aujourd'hui représentent un certain pourcentage.

Tu as raison sur ce plan. Mais quand tu regardesi les formulaires et les questions avec les preuves .on peut vite détecter les faussaires très rapidement. Déjà les mariages de un an la RP c'est sous conditions. C'est quand même mieux organisé qu'en Europe ou un sans papier qui trouve demain une femme "blanche "ou quelqu'un qui a la nationalité se marie et ds trois mois on lui donne les papiers.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement