Lunikdydy971 Posté(e) 4 décembre 2016 Posté(e) 4 décembre 2016 Bonjour Je me présente , medhi 23 ans de Guadeloupe ( département d'outre mer de France dans la caraïbe ) . je souhaite faire un DEC technique en éducation à l'enfance . J ai déjà fais ma demande au SRAM , il y a une semaine ( dossier à l'étude) . j ai de nombreuses questions à propos de ce CEGEP et du programme .Faut il avoir un bon niveau pour être accepter dans cette formation ? En effet j ai un BAC ES admis au second tour avec une moyenne de 10.34 ( 8 de moyenne au 1er tour) . j'ai effectué un BTS en Économie Social et Familiale . Malheureusement j'ai échoué au BTS 2 fois ( 32 pts manquants ) . J'ai de bonnes appréciations et des encouragements du conseil de classe depuis la classe de 2nde . J ai fais beaucoup de stage , CV bien chargé et intéressant .Les cours en TEE sont comment ? des avis sur le CEGEP du vieux Montréal ?Je connais très bien le vieux Montréal . j ai passé 35 jours à Montréal entre juin-juillet 2016PS : j'ai été accepté à UQAR en baccalauréat en développement sociale . Ce n est pas mon choix décisif . Ça me rassure un peu pour le CEGEP . Merci d'avance pour votre réponse ! Citer
Messages recommandés