Habitués Shayan Posté(e) 1 décembre 2016 Habitués Posté(e) 1 décembre 2016 Presque tout est dans le titre Nous avons envoyé notre dossier RP le 30/06/16 , et notre enfant est né le 16/11/16 ici au Québec donc pas besoin qu'il ai sa RP lui, vu qu'il est déjà Canadien. J'ai beau regarder sur le site de CIC je ne trouve pas la réponse à mon cas précis. Si quelqu'un est déjà passé par là, merci de m'éclairer. Merci Citer
Habitués Shayan Posté(e) 2 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 2 décembre 2016 (modifié) Personne n'a eu d'enfant au Québec après l'envoi du dossier fédéral ?? Modifié 2 décembre 2016 par Shayan Citer
Habitués Shayan Posté(e) 17 décembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 17 décembre 2016 Je m'auto répond pour ceux qui se poseraient la même question. Il faut simplement déclarer la naissance via : "Demande de renseignements propre à un cas" au lien suivant : https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx. Citer
Messages recommandés