cedeg1 Posté(e) 28 novembre 2016 Posté(e) 28 novembre 2016 Bonjour, Je suis résident permanent depuis 2012 et voici le temps de renouveler ma carte. Comme je suis à la fois salarié et travailleur autonome, j'ai un problème pour remplir la question 20 "historique de travail". Dois-je stipuler tous mes contrats de travailleur autonome depuis 5 ans (!!!!) ou bien une lettre expliquant la situation fera-t-elle l'affaire? Quelqu'un a-t-il eu le même problème? Merci pour votre aide. Cédric Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) guide : Votre historique de travail et d’études : Vous devez préciser tous les emplois que vous avez occupés et les études que vous avez effectuées au Canada et à l’étranger, au cours des cinq (5) dernières années, ou depuis que vous avez obtenu la résidence permanente, si cela fait moins de cinq (5) ans. Vous devez rendre compte de chaque mois au cours de cette période : Si vous étiez retraité, sans emploi ou une personne au foyer pendant une partie de la période visée, veuillez l’indiquer, en signalant le lieu. Si vous étiez un travailleur autonome, veuillez fournir des renseignements au sujet de votre travail. Utilisez une autre page si vous avez besoin de plus d’espace pour indiquer ces renseignements. Si vous inscrivez « Sans objet » ou « S. O. », votre demande pourrait être considérée comme étant incomplète et vous être renvoyée. ------------------------------- vaut mieux tout mettre que d'oublier des renseignements Modifié 28 novembre 2016 par Automne Citer
cedeg1 Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Posté(e) 28 novembre 2016 Merci Automne, J'avais lu ça aussi, mais "Veuillez fournir des renseignements au sujet de votre travail"... c'est très vague. Citer
Habitués Automne Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 3 minutes, cedeg1 a dit : Merci Automne, J'avais lu ça aussi, mais "Veuillez fournir des renseignements au sujet de votre travail"... c'est très vague. ce que tu as fais et pour qui Citer
Messages recommandés