Habitués nad-beren Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) il y a 46 minutes, Krinele a dit : Merci @fantasticos ?. Alors moi, je n'ai pas antécédents en cours (examen médicaux en cours par contre) ms certains du forum (notamment sur le post "les gladiateurs du fédéral ..." ) sont ds le même cas que ton ami. Est ce une erreur ou une façon différente de l'agent à traiter les dossiers, je ne sais pas du tout. salut est ce que c'est possible ? ? Modifié 28 novembre 2016 par nad-beren Citer
Habitués Krinele Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 il y a 22 minutes, nad-beren a dit : salut est ce que c'est possible ? ? La preuve que oui, c'est le cas pour plusieurs personnes. Par contre, je ne sais pas pourquoi. Pour ma part, ce n'est pas mon cas. J'ai "examen admissibilité en cours " depuis la réception de mon AR et "examen médicaux en cours " depuis la réception des IVM. nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés