Habitués nad-beren Posté(e) 28 novembre 2016 Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 (modifié) Le 2016-11-28 à 22:16, Krinele a dit : Merci @fantasticos ?. Alors moi, je n'ai pas antécédents en cours (examen médicaux en cours par contre) ms certains du forum (notamment sur le post "les gladiateurs du fédéral ..." ) sont ds le même cas que ton ami. Est ce une erreur ou une façon différente de l'agent à traiter les dossiers, je ne sais pas du tout. Expand salut est ce que c'est possible ? ? Modifié 28 novembre 2016 par nad-beren Citer
Habitués Krinele Posté(e) 28 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 28 novembre 2016 Le 2016-11-28 à 23:02, nad-beren a dit : salut est ce que c'est possible ? ? Expand La preuve que oui, c'est le cas pour plusieurs personnes. Par contre, je ne sais pas pourquoi. Pour ma part, ce n'est pas mon cas. J'ai "examen admissibilité en cours " depuis la réception de mon AR et "examen médicaux en cours " depuis la réception des IVM. nad-beren a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés