Aller au contenu

me faudrait des renseignements


Invité

Messages recommandés

salut tout le monde

voila mon pb j'arrive mardi chez vous et je dois me débrouiller seul pour arriver a prendre le bus pou rejoindre ma copine

ma question est plus un service en fait je voulais savoir sir qqun pouvait se renseigner pour moi sur les bus et navettes

sachant que j'arrive a 18h05 a montréal pensez vous que je puisse enchainer avec un autre voyage en bus ou est ce que les douanes bvont beaucoup me ralentir ?

svp aidez moi un peu la a distance je peus pas faire grnd chose merci bcp

bishop (j-7avant départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ben j'arrive de paris et je dois me rendre a jonquiére je sais qu'une compagnie de bus fais le trajet direct

j'ai meme les horaires mais il me faudrait savoir si des navettes vont de l'aéroport au terminus du bus

et aussi pour les douanes le dernier bus est a 20h00 en sachant qu'il y'a a ce qu'on m'a dit une heure de route pour aller de l'aéroport au terminus ^^

merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu arrives de Dorval :

- il y a une navette qui part toutes les 1/2 heures (tarif : 12 CAD je crois pour un adulte) vers le Terminus de bus de Montréal

- une fois au Terminus (Berri UQAM je crois), il y a des bus qui partent régulièrement tous les jours vers les principales villes du Québec. Dépendamment de ta destination, les tarifs et les horaires varient

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les tarifs et les horaires je m'en suis occupé merci quand meme

par contre je voudrais savoir autre chose est ce que l'un d'entre vous connait l'heure a laquelle les navettes commencent car en effet si je n'arrive pas a avoir le bus de 20h00 je devrais prendre une chambre et essayer d'attraper le bus de 7h00 le lendemain

merki

bishop(j-7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bishop !

A cette adresse tu trouveras tous les renseignements nécéssaires (prix et horaires) pour les navettes que tu arrives à Dorval ou Mirabelle :

http://www.admtl.com/admmaintext.jsp?idbin...re_des_navettes

Ne fais pas la même bêtise que moi la première fois que je suis arrivée à Montréal : si tu veux aller au centre-ville, il faut descendre au terminus, c'est à dire à Berry-Uqam.

A propos des formaliéts à l'arrivée....si tout se passe bien tu en auras pour une heure ou une heure trente grand max.

Bon voyage

Roxane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merci beaucoup tous je pense que la je devrais pouvoir me faire une petite idé j'ai un timing serré mais je peus y arriver

ah oui chez nous il est minuit donc 18h00 je m'accorde de dire qu'il ne reste plus que 6 jours biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

ahihihi

je vais me coucher bonne nuit tout le monde euh oué enfin bonne soirée quoi ^^

bisouxxxxxxxxx

bishop (j-6 avant départ)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement