Habitués Fanny Posté(e) 9 novembre 2016 Habitués Posté(e) 9 novembre 2016 Bonjour, Notre demande de RP est en traitement, mais je n'arrive pas à en suivre l'état en ligne ! Via l'onglet "vérifier l'état de ma demande", je peux accéder à ma demande avec mon numéro ICU mais les données ne sont pas à jour. Sur mon compte CléGC, ma demande n'apparaît plus nulle part (le tableau "mes demandes ou profils soumis" est vide), alors que j'y avais accès avant la réception de mon AR. Il n'y a plus aucune donnée disponible sur le compte CléGC, je ne vois plus rien, ni nos noms, ni notre numéro de demande, rien du tout. Heureusement que nous avons bien reçu le mail d'IVM ! Je suis inquiète, car si nous devions avoir un souci avec notre boîte mail, nous serions complètement coupés de notre demande. J'ai ce problème depuis le jour où nous avons reçu notre AR. J'ai demandé de l'aide à CIC via leur formulaire de contact, mais n'arrive pas à avoir une réponse sur mon problème. Quelqu'un a une idée ? Citer
Habitués jack89 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 18 hours ago, -Fanny- said: Bonjour, Notre demande de RP est en traitement, mais je n'arrive pas à en suivre l'état en ligne ! Via l'onglet "vérifier l'état de ma demande", je peux accéder à ma demande avec mon numéro ICU mais les données ne sont pas à jour. Sur mon compte CléGC, ma demande n'apparaît plus nulle part (le tableau "mes demandes ou profils soumis" est vide), alors que j'y avais accès avant la réception de mon AR. Il n'y a plus aucune donnée disponible sur le compte CléGC, je ne vois plus rien, ni nos noms, ni notre numéro de demande, rien du tout. Heureusement que nous avons bien reçu le mail d'IVM ! Je suis inquiète, car si nous devions avoir un souci avec notre boîte mail, nous serions complètement coupés de notre demande. J'ai ce problème depuis le jour où nous avons reçu notre AR. J'ai demandé de l'aide à CIC via leur formulaire de contact, mais n'arrive pas à avoir une réponse sur mon problème. Quelqu'un a une idée ? bonjour @-Fanny- j'ai une idee concernant le CleGC, moi j'ai un representant au canada est l'AR est recu sur l'email de mon representant est il envoi mon AR a mon email. j'ai lu dans un autre forum qu'il ya un doute que si vous avez un representant sela affecte le cleGC pasceque son email est son contact est valide dans votre dossier et ils envoie les coreespondance directement a votre represantant come mon cas. aussi je n'arrive pas a consulter l'etat de ma demande en utilisant le UCI jusqu'a maintenant merci Citer
Habitués jack89 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 3 hours ago, jack89 said: bonjour @-Fanny- j'ai une idee concernant le CleGC, moi j'ai un representant au canada est l'AR est recu sur l'email de mon representant est il envoi mon AR a mon email. j'ai lu dans un autre forum qu'il ya un doute que si vous avez un representant sela affecte le cleGC pasceque son email est son contact est valide dans votre dossier et ils envoie les coreespondance directement a votre represantant come mon cas. aussi je n'arrive pas a consulter l'etat de ma demande en utilisant le UCI jusqu'a maintenant merci @-Fanny- j'ai reussi a consulter mon etat du dossier en utilisant UCI est il est a jour (y) Fanny a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Fanny Posté(e) 10 novembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 Il y a 3 heures, jack89 a dit : bonjour @-Fanny- j'ai une idee concernant le CleGC, moi j'ai un representant au canada est l'AR est recu sur l'email de mon representant est il envoi mon AR a mon email. j'ai lu dans un autre forum qu'il ya un doute que si vous avez un representant sela affecte le cleGC pasceque son email est son contact est valide dans votre dossier et ils envoie les coreespondance directement a votre represantant come mon cas. aussi je n'arrive pas a consulter l'etat de ma demande en utilisant le UCI jusqu'a maintenant merci Salut Jack, Je n'ai pas fait appel à un représentant, donc je devrais pouvoir consulter ma demande avec la CléGC. Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionnait très bien avant, c'est depuis le jour où j'ai reçu l'AR que ma demande a disparu Je n'avais pas réussi non plus à utiliser le numéro ICU tout de suite après l'AR, ça avait pris quelques jours pour que ça fonctionne ! jack89 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jack89 Posté(e) 10 novembre 2016 Habitués Posté(e) 10 novembre 2016 5 hours ago, -Fanny- said: Salut Jack, Je n'ai pas fait appel à un représentant, donc je devrais pouvoir consulter ma demande avec la CléGC. Ce qui est bizarre, c'est que ça fonctionnait très bien avant, c'est depuis le jour où j'ai reçu l'AR que ma demande a disparu Je n'avais pas réussi non plus à utiliser le numéro ICU tout de suite après l'AR, ça avait pris quelques jours pour que ça fonctionne ! VOILA @-Fanny- @Hicham2012 J'AI TROUVER LE PROBLEME DE CLEGC J'AI ESSAYE DE RE-LINK MON APPLICATION AVEC CLEGC EST APRES METTRE TOUS LES INFO COMME ECRIT DANS MON DOSSIER APRES LA RECU DE L'AR VOILA LE SCREENSHOT DE CLEGC IL FAUT ELIMINER LE REPRESETANT POUR ACCEDER A VOTRE ETAT DU DOSSIER SI JE N'ATTACHE PAS LE DOCUMENT D'ELIMINATION DE REPRESANTANT ET CLIQUE SURE SUBMIT IL YA UN ERROR RESULTAT: SI VOUS AVEZ UN REPRESANTANT VOUS N'AVEZ PAS L'AUTHORISATION D'UTILISEZ LE CLEGC SI VOUS ELIMINER (CANCEL) VOTRE REPRESANTANT VOUS POUVEE FAIRE CA. MERCI Citer
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