aitmouhoub80 Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 je suis nouveau dans le forum et j'aimerai bien avoir un maximum d'information pour choisir le meilleur programme qui me convient pour s’installer au Quèbec et merci d'avance pour tous. Citer
eagle_mica Posté(e) 3 novembre 2016 Posté(e) 3 novembre 2016 Il fallait peut être préciser votre spécialité pour avoir des réponses concises.. Je sais que les médecin et les dentistes galèrent et reprennent tout à zéro! Citer
aitmouhoub80 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 je cherche l’équivalent d'année pour les points de la gille chassant que j'ai une licence en économie bac +4 Citer
aitmouhoub80 Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 je cherche l’équivalent d'année pour les points de la gille chassant que j'ai une licence en économie bac +4 et merci pour la réponse Citer
Messages recommandés