hkaaniche Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour, j'ai fini un programme d'etude de 2 ans en avril dernier à Edmonton, Alberta . Maintenant, ca fait 4 mois que je travail avec une socièté dans la promotion et la vente Des cartes de credit Ici en Alberta . Mon titre d'emploit est "sales representative". Je veux savoir les options disponible pour demander la residence permanente . Merci. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 1 novembre 2016 Habitués Posté(e) 1 novembre 2016 As tu regardé le processus de l entrée express et comment elle est déclinée pour l Alberta? Citer
hkaaniche Posté(e) 3 novembre 2016 Auteur Posté(e) 3 novembre 2016 Non pas encore . Mais j'ai entendu parler que l'express entry est possible pour les gents qui ont cumulé au mois 1 année dans un travail qualifier noc (0 A B). Est CE que c'est vrai?Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 3 novembre 2016 Habitués Posté(e) 3 novembre 2016 Il y a 5 heures, hkaaniche a dit : Non pas encore . Mais j'ai entendu parler que l'express entry est possible pour les gents qui ont cumulé au mois 1 année dans un travail qualifier noc (0 A B). Est CE que c'est vrai? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant application mobile Immigrer.com Si vous lisiez le site officiel, vous sauriez... http://www.albertacanada.com/opportunity/programs-and-forms/ainp.aspx Citer
Messages recommandés