Habitués hadjimi Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Bonjour tous le monde svp je dois envoyer la demande d'engagement à MIDI pour le CSQ de ma conjointe et mon enfant dois-je remplir le formulaire de capacité financière ? merci bcp Citer
moumou7531 Posté(e) 18 octobre 2016 Posté(e) 18 octobre 2016 Nn tu remplis pas évaluation de capacité financière toi c trousse À après ils vérifient avec revenu Québec hadjimi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 18 octobre 2016 Habitués Posté(e) 18 octobre 2016 Il y a 2 heures, hadjimi a dit : Bonjour tous le monde svp je dois envoyer la demande d'engagement à MIDI pour le CSQ de ma conjointe et mon enfant dois-je remplir le formulaire de capacité financière ? merci bcp Il est bien spécifié dans le guide que les résidents au Québec n'ont pas à remplir ce document et à justifier de resssources financières. http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/guides/3900FTOC.asp (un peu en dessous du milieu du document) Citer
Habitués Angel-fr Posté(e) 22 octobre 2016 Habitués Posté(e) 22 octobre 2016 Le 17/10/2016 at 23:11, hadjimi a dit : Bonjour tous le monde svp je dois envoyer la demande d'engagement à MIDI pour le CSQ de ma conjointe et mon enfant dois-je remplir le formulaire de capacité financière ? merci bcp Vous devez remplir la Trousse A pour parrainer votre conjointe et votre enfant : il n'y a pas d'évaluation de capacité financière dans votre cas. Citer
Messages recommandés