Habitués hichemlotfi Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 23 minutes, Padre95 a dit : Encore 1er arrivé 1er servi. Le midi la confirmé dans un tweet Envoyé de mon SM-G900F en utilisant application mobile Immigrer.com je ne trouve pas le tweet mais si c'est le cas c'est perdu d'avance... Citer
FRANKARNAUD Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Ahahhahaha Décidément chacun donne sa version. Svp soyons sûrs avant de poster ici. Moi je viens de lire dans le site officiel du MIDI que s'est terminé avec le premier venu premier servit. L'infos date du 30 mars 2017. Vous pouvez cliquer sur l'icône ''actualités'' dans dans le site du MIDI. cartesienne1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 1 minute, FRANKARNAUD a dit : Ahahhahaha Décidément chacun donne sa version. Svp soyons sûrs avant de poster ici. Moi je viens de lire dans le site officiel du MIDI que s'est terminé avec le premier venu premier servit. L'infos date du 30 mars 2017. Vous pouvez cliquer sur l'icône ''actualités'' dans dans le site du MIDI. je viens de voir et oui dans leur tweet qui parle des nouvelles règles et procédures pour 2017-2018 ils ont dis que les 5000 premières demandes seront traitées .... Citer
Habitués Nikos Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 Ca sera encore l'ancien système à 99,99 % sûr, plusieurs sources le confirme. Donc préparez vous psychologiquement pour cette nouvelle épreuve... Citer
YOMAN Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a 2 minutes, Nikos a dit : Ca sera encore l'ancien système à 99,99 % sûr, plusieurs sources le confirme. Donc préparez vous psychologiquement pour cette nouvelle épreuve... Se préparer psychologiquement pour l'échec, rien n'est sur avec cette application Citer
Habitués Alimou Sow Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 il y a 56 minutes, hichemlotfi a dit : je viens de voir et oui dans leur tweet qui parle des nouvelles règles et procédures pour 2017-2018 ils ont dis que les 5000 premières demandes seront traitées .... https://www.immigrer.com/travailleurs-qualifies-5-000-places-cette-annee/ Citer
Nickaise Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Salut a tous. Après une intention de refus pour non atteinte de points de ma Dcsq en 2014, je me prepare à soumettre une nouvelle Dcsq pour la prochaine date de soumission.(bien sûr avec de nouveaux élements à ma Dcsq j'atteinds le nombre de points requis) Mes préocupations sont les suivantes 1) je viens de faire établir les passeports pour ma fille et moi. J'ai pour le moment les recepissés. Pourrais je soumettre avec les numeros des recepissés en attendant les passeports (qui sortiront d'ici 1mois et demi) 2) Je compte faire le Tcf d'ici peu. Pourrais je soumettre sans ma note de Tcf? Merci d'avance à tous ceux qui me repondront. Citer
PEJOZEM Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a 17 minutes, Nickaise a dit : Salut a tous. Après une intention de refus pour non atteinte de points de ma Dcsq en 2014, je me prepare à soumettre une nouvelle Dcsq pour la prochaine date de soumission.(bien sûr avec de nouveaux élements à ma Dcsq j'atteinds le nombre de points requis) Mes préocupations sont les suivantes 1) je viens de faire établir les passeports pour ma fille et moi. J'ai pour le moment les recepissés. Pourrais je soumettre avec les numeros des recepissés en attendant les passeports (qui sortiront d'ici 1mois et demi) 2) Je compte faire le Tcf d'ici peu. Pourrais je soumettre sans ma note de Tcf? Merci d'avance à tous ceux qui me repondront. Salut,je pense que ce sera faisable.tu pourras actualiser les données plus tard Nickaise a réagi à ceci 1 Citer
Nickaise Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 il y a une heure, PEJOZEM a dit : Salut,je pense que ce sera faisable.tu pourras actualiser les données plus tard Merci beaucoup mon cher.ou ma chère. Merci d' avoir repondu a mes preocupations. Citer
YOMAN Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Faites attention au vocabulaire, on parle de 5000 premières demande qui seront traitées mais premières selon quelle règles ? "premier venu, premier servi", ou bien premières en terme de scores obtenus. Selon l'actualités du 30-03 : on parle de a suppression de la règle " premier arrivé, premier servi". ça ne vous parle pas jusque là? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 4 avril 2017 Habitués Posté(e) 4 avril 2017 @YOMAN, déjà dit plus haut et confirmé partout, ca sera encore l'ancien système. Citer
bbkoala Posté(e) 4 avril 2017 Posté(e) 4 avril 2017 Oooooh nooon pas encore ...Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Voilà qui est dit Bon courage à toutes et à tous Je veux dire bon échec à toutes et à tous Citer
YOMAN Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 2 heures, hichemlotfi a dit : Voilà qui est dit Bon courage à toutes et à tous Je veux dire bon échec à toutes et à tous Merci pour le partage, on ne peut plus claire. c'est confirmé. Citer
FRANKARNAUD Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 3 heures, hichemlotfi a dit : Voilà qui est dit Bon courage à toutes et à tous Je veux dire bon échec à toutes et à tous ahhahhahaha Tu es mechant Hichem.... Citer
Habitués hichemlotfi Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 ahhahhahaha Tu es mechant Hichem.... Je dis ce que je pense... Et je pense ce que je dis Bref personne ne peut cacher sa frustration sur ce point Surtout ceux qui ont raté les deux dernières sessions... Comme moi Envoyé de mon D6503 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
mouksi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 bonjour les gladiateurs qu'est ce qui passe sur le site MON PROJET QUEBEC?il est temps de mettre les demende? Citer
Siak Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Non pas encore, il est simplement possible de modifier la demande pour ceux ayant soumis l'an dernier mouksi a réagi à ceci 1 Citer
mouksi Posté(e) 5 avril 2017 Posté(e) 5 avril 2017 Merci SIAK.c'est sur ce n'est pas pour nous les nouveaux demandeurs (2017)?parcque une fois je rentre sur le site je prend ma position au file.une fois mon Tour arrive je m'inscris ou Quoi???? Citer
Messages recommandés