Habitués shahd Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 Salut, Déjà pouvez-vous svp me donner un lien officiel où je pourrais trouver ce qui stipule la dispense les employeurs pour certains metiers de faire l'etude de marché ? Sinon est ce une realité ou ca reste juste de la theorie ? quelqu'un a t il pu décrocher un travail à partir de son pays avant d'avoir la RP ? Merci par avance Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 il y a 1 minute, shahd a dit : Déjà pouvez-vous svp me donner un lien officiel où je pourrais trouver ce qui stipule la dispense les employeurs pour certains metiers de faire l'etude de marché ? Ca n'existe pas pour des métiers "normaux" ou courants en tout cas exclusion d'eimt: membre de clergé, acteur ou chanteur en tournée, conférencier, journaliste en reportage ... Citer
Habitués shahd Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 sauf erreur de ma part , il me semble que j'ai lu quelque part une liste de metiers dont la comptabilité pour lesquels l'employeurs n'est pas obliger de faire cette etude..... Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 8 octobre 2016 Habitués Posté(e) 8 octobre 2016 http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/outils/temp/travail/avis/codes.asp Citer
Messages recommandés