jeje13300 Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 (modifié) Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème qui peut sembler futile mais je viens d'être accepté en baccalauréat en science économique à l'Udem ainsi qu'à l'UQAM et j'aimerai savoir si en économie l'une est plus renommée que l'autre (j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs sur l'UQAM mais je souhaiterai savoir ce que vaut l'ESG). Bac éco qui, j'aimerai, devrait aboutir à un master finance à HEC Montreal. Merci par avance d'avoir pris le temps de lire et de répondre si vous le voulez bien. A bientôt. Modifié 7 octobre 2016 par jeje13300 Citer
Habitués Chimel Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Oui tout le monde a remarqué ce mépris pour l'UQAM qui est une jeune université. Mais par contre je crois que leur faculté d'économie a bonne réputation . Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 7 octobre 2016 Habitués Posté(e) 7 octobre 2016 Bonjour à tous, Alors voilà je vous expose mon problème qui peut sembler futile mais je viens d'être accepté en baccalauréat en science économique à l'Udem ainsi qu'à l'UQAM et j'aimerai savoir si en économie l'une est plus renommée que l'autre (j'ai trouvé pas mal d'avis négatifs sur l'UQAM mais je souhaiterai savoir ce que vaut l'ESG). Bac éco qui, j'aimerai, devrait aboutir à un master finance à HEC Montreal. Merci par avance d'avoir pris le temps de lire et de répondre si vous le voulez bien. [emoji4] A bientôt. L ESG est une université dans l université... Elle a une bonne réputation, bien meilleure que l UQAM sur certains points. C est certain que ce n est pas HEC. Mais il est tout à fait possible de faire sa licence à l ESG puis une maîtrise à HEC (c est d ailleurs le parcours de ma fille) Citer
jeje13300 Posté(e) 13 octobre 2016 Auteur Posté(e) 13 octobre 2016 Salut Merci beaucoup pour ces premières réponses cependant personne d'autre ne peut m'aider ? Merci Citer
Messages recommandés