oceanie31 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) je suis une jeune femme africaine entrepreneuse de 31 ans célibataire et mère d'un petit garçon je réside au Maroc ou je travail pour mon propre compte Etant donner que je vie seule avec mon fils de 5 ans je compte prendre les vacances dans le mois de décembre pour faire un tour au canada étant donner que je ne connais personne au canada je souhaiterais correspondre avec des personnes sympa qui pourront m envoyer une lettre d'invitation pour fêter le réveillons entre ami avec le boulot il est temps de me prendre les vacances pour m'amuser un peu toute proposition est la bienvenue Modifié 5 octobre 2016 par oceanie31 voyage Citer
Habitués jou Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 31 minutes, oceanie31 a dit : je suis une jeune femme africaine entrepreneuse de 31 ans célibataire et mère d'un petit garçon je réside au Maroc ou je travail pour mon propre compte Etant donner que je vie seule avec mon fils de 5 ans je compte prendre les vacances dans le mois de décembre pour faire un tour au canada étant donner que je ne connais personne au canada je souhaiterais correspondre avec des personnes sympa qui pourront m envoyer une lettre d'invitation pour fêter le réveillons entre ami avec le boulot il est temps de me prendre les vacances pour m'amuser un peu toute proposition est la bienvenue looooool Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Il y a 3 heures, oceanie31 a dit : il est temps de me prendre les vacances pour m'amuser un peu toute proposition est la bienvenue Entre la photo de profil et le message ... :-/ Ceci dit, madame Océanie, je ne me moque pas, mais quand même... Vous rêvez en couleurs. Ne savez vous pas que lorsqu'on envoie une invitation, on se rend responsable de la personne invitée. Edit. Tant pis pour vous messieurs, elle a changé la photo de profil Modifié 5 octobre 2016 par Cherrybee kuroczyd, Merga et jou ont réagi à ceci 3 Citer
oceanie31 Posté(e) 8 octobre 2016 Auteur Posté(e) 8 octobre 2016 (modifié) cherrybee de quoi je me mêle je fais mon poste et si tu n a pas grande chose a dire laisse l espace a des personnes sympa de s exprimer pour ta gouverne j ai beaucoup voyage entre l Europe et l Afrique et je suis consciente de se ce que poste merci de bien vouloir faire d autre commentaire ailleurs Modifié 8 octobre 2016 par oceanie31 Chimel a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jou Posté(e) 10 octobre 2016 Habitués Posté(e) 10 octobre 2016 Le 2016-10-08 at 13:21, oceanie31 a dit : cherrybee de quoi je me mêle je fais mon poste et si tu n a pas grande chose a dire laisse l espace a des personnes sympa de s exprimer pour ta gouverne j ai beaucoup voyage entre l Europe et l Afrique et je suis consciente de se ce que poste merci de bien vouloir faire d autre commentaire ailleurs ce n est pas un site de rencontre yen a d autres site sou tu pourra trouver qq qui accepetera de tinviter mais pas ici Cherrybee et Haribou c'est beau la vie ont réagi à ceci 2 Citer
trumpy Posté(e) 11 octobre 2016 Posté(e) 11 octobre 2016 Le 05/10/2016 at 20:16, oceanie31 a dit : je suis une jeune femme africaine entrepreneuse de 31 ans célibataire et mère d'un petit garçon je réside au Maroc ou je travail pour mon propre compte Etant donner que je vie seule avec mon fils de 5 ans je compte prendre les vacances dans le mois de décembre pour faire un tour au canada étant donner que je ne connais personne au canada je souhaiterais correspondre avec des personnes sympa qui pourront m envoyer une lettre d'invitation pour fêter le réveillons entre ami avec le boulot il est temps de me prendre les vacances pour m'amuser un peu toute proposition est la bienvenue Salut!! Moi je viens de créer mon compte (MPQ) en attendant de soumettre pour la prochaine session de 2017. si tu n'es pas trop pressé tu peux m'attendre dès que j'aurai mon CSQ et ma RP je t'enverrai une invitation. jou a réagi à ceci 1 Citer
oceanie31 Posté(e) 11 octobre 2016 Auteur Posté(e) 11 octobre 2016 merci Trumpy de répondre a mon post pas de soucis je ne suis pas presser je reste toujours a l écoute avec le boulot le temps passe tellement vite espéreront fais plus connaissance une autre fois merci Citer
Habitués jou Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 il y a 17 minutes, trumpy a dit : Salut!! Moi je viens de créer mon compte (MPQ) en attendant de soumettre pour la prochaine session de 2017. si tu n'es pas trop pressé tu peux m'attendre dès que j'aurai mon CSQ et ma RP je t'enverrai une invitation. looool Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Il y a 3 heures, trumpy a dit : Salut!! Moi je viens de créer mon compte (MPQ) en attendant de soumettre pour la prochaine session de 2017. si tu n'es pas trop pressé tu peux m'attendre dès que j'aurai mon CSQ et ma RP je t'enverrai une invitation. Vivement le parrainage à la suite de tout ça Cherrybee a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Cherrybee Posté(e) 11 octobre 2016 Habitués Posté(e) 11 octobre 2016 Le 10/8/2016 at 13:21, oceanie31 a dit : cherrybee de quoi je me mêle je fais mon poste et si tu n a pas grande chose a dire laisse l espace a des personnes sympa de s exprimer pour ta gouverne j ai beaucoup voyage entre l Europe et l Afrique et je suis consciente de se ce que poste merci de bien vouloir faire d autre commentaire ailleurs Le 10/10/2016 at 07:38, jou a dit : ce n est pas un site de rencontre y a d autres site sou tu pourra trouver qq qui accepetera de tinviter mais pas ici La suite des conversations était très éloquente. Est-ce que c'est autorisé la drague sur ce forum Ça serait peut-être bien d'ouvrir une section "rencontres sentimentales" sur ce site non ? Citer
Messages recommandés