Habitués esquimeau Posté(e) 20 août 2003 Habitués Posté(e) 20 août 2003 Chère amie NINA , mille fois merci pour ton invitation pour la rencontre de Rabat , c'est comme si j'y étais ,elle m'a permis de rever un tout petit peu et croyez -moi j'en ai bien besoin actuellement !Pour revenir à l'objet de ma devinette , il s'agit plus précisément du sondage suivant : A VOTRE AVIS DANS COMBIEN DE TEMPS JE VAIS PASSER DE la situatin "en cours" à Décision prise "Pour Rappel , Le complément des informations demandées avec le Casier Judiciaire et la liste des voyages a été déposé par porteur à l"ambassade du canada à paris , le 07/08/03 à 9h30.Je rappelle également pour nos autres amis pronostiqueurs que j'ai formulé un dossier d'immigration pour l'ONTARIO et merci pour vous tous !DOROGOY KOTIK : skagy menia :gdé ti jil v soyouz! Pour finir , NINA : Pourquoi ne pas commencer par organiser la rencontre des féderaux que nous sommes à OTTAWA meme ! je crois que le défi est jouable! et au plaisir de vous lireEsquimeau de Annaba. Citer
Invité Posté(e) 20 août 2003 Posté(e) 20 août 2003 pour répondre à ta devinette : avant fin septembre 2003.a tak, ia jil v Nijnem Novgorode (bivshii gorod po nazvaniem Gorkyi). a ti ? Citer
Invité Posté(e) 21 août 2003 Posté(e) 21 août 2003 SALUT esquimeau tu tombe bien car j'avais pris ton e-mail de chez laurence pour t'écrire.bien reçu pour ton dossier. alors je dirais septembre ou octobre, tu auras une réponse..on n'est pas à un mois près..n'est-ce pas??je t'écris demain sans faute, car j'ai besoin de toi..ok tiens bon, le compte à rebours a déja commencé pour toi..quelle chance NINA Citer
Messages recommandés