Choubidoua Posté(e) 21 septembre 2016 Posté(e) 21 septembre 2016 Bonjour à tous ! Maudit français établi au Québec (plus précisément Montréal, mais pas sur le plateau :p) depuis maintenant un peu moins de 5 ans, je songe à rester ici encore un bout'. Donc des démarches s'imposent, et des questions se posent (d'où ma présence ici). D'avance merci pour votre aide, et si moi même de mon côté je peux répondre à certains, ce sera avec plaisir ! -- Olivier Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 il y a 13 minutes, Choubidoua a dit : Bonjour à tous ! Maudit français établi au Québec (plus précisément Montréal, mais pas sur le plateau :p) depuis maintenant un peu moins de 5 ans, je songe à rester ici encore un bout'. Donc des démarches s'imposent, et des questions se posent (d'où ma présence ici). D'avance merci pour votre aide, et si moi même de mon côté je peux répondre à certains, ce sera avec plaisir ! -- Olivier Bienvenue au club Olivier Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 21 septembre 2016 Habitués Posté(e) 21 septembre 2016 En espérant compter un maudit français de moins hors du Plateau...[emoji13] Citer
Messages recommandés