Hayley Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Bonsoir, Je suis nouvelle dans le forum, et je suis aussi au niveau du CSQ. Cependant j'ai des diplômes provenant de l"Angleterre et je ne sais pas ou les certifier. Je suis déjà au Canada et mon école en Angleterre n'offre pas le service de certification des diplômes. Est ce que quelqu'un peut me dire ou le faire s'il vous plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 (modifié) Il y a 5 heures, Hayley a dit : Bonsoir, Je suis nouvelle dans le forum, et je suis aussi au niveau du CSQ. Cependant j'ai des diplômes provenant de l"Angleterre et je ne sais pas ou les certifier. Je suis déjà au Canada et mon école en Angleterre n'offre pas le service de certification des diplômes. Est ce que quelqu'un peut me dire ou le faire s'il vous plait? SALUT je ne pense pas que tu auras des réponses à tes questions ici, car en générale ça parle de parrainage entre epoux alors voici un lien où il y'a des chevronnés de l'immigrations et bonne chance Modifié 9 février 2017 par sablemouvant belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 9 heures, ahmed76 a dit : il n'a y pas de nouvelles de UPERDAK !!!!! c'est qui UPERDAK ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 8 heures, sablemouvant a dit : c'est qui UPERDAK ? hhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 Il y a 8 heures, sablemouvant a dit : c'est qui UPERDAK ? un ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 3 minutes, ahmed76 a dit : un ami l'ami de mon ami est mon ami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 as tu des nouvelles de ton CSQ @ahmed76? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ahmed76 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, sablemouvant a dit : as tu des nouvelles de ton CSQ @ahmed76? pas encore car ils ont recu mon CSQ le 5 DEC, faute de poste canada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, ahmed76 a dit : pas encore car ils ont recu mon CSQ le 5 DEC, faute de poste canada est ce que tu les as appelé pour voir si ton CSQ est signé et daté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Pongky14 Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 @ahmed76 salut est ce qu'ils ont envoyer ton Csq ou pas encore ? Il l'ont accepter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 4 minutes, Pongky14 a dit : @ahmed76 salut est ce qu'ils ont envoyer ton Csq ou pas encore ? Il l'ont accepter ? ya @ahmed76 si je t'attrape je te mords par l'oreille comme à fait tyson ..... réponds ! allume ta radio ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, sablemouvant a dit : ya @ahmed76 si je t'attrape je te mords par l'oreille comme à fait tyson ..... réponds ! allume ta radio ! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, belleva a dit : Lol prépare toi la semaine prochaine pour ton CSQ ... allez on pari je dirais LUNDI si dieu le veut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bavarois Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 CSQ reçu aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 2 minutes, Bavarois a dit : CSQ reçu aujourd'hui Csq reçu aujourd'hui belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 à l’instant, belleva a dit : Csq reçu aujourd'hui Félicitations Bavarois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, Bavarois a dit : CSQ reçu aujourd'hui félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 6 minutes, belleva a dit : Csq reçu aujourd'hui félicitation toi aussi belleva a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués belleva Posté(e) 9 février 2017 Habitués Share Posté(e) 9 février 2017 il y a 1 minute, sablemouvant a dit : félicitation toi aussi Merci beaucoup sablemouvant a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sablemouvant Posté(e) 9 février 2017 Share Posté(e) 9 février 2017 il nous manque deux à l'appel ...@ahmed76 et @pongky14... courage, vous l'aurez si dieu le veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés