Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 salut,alors moi je debarque a montreal le 05 octobre, mais voila j'aimerai savoir si c'est utilile d'ouvrir un compte dans une banque a montreal ?Ou est ce que quelqu'un connais une banque francaise installer au québec ? (BNP par exemple)merci, Citer
Invité Posté(e) 27 août 2004 Posté(e) 27 août 2004 Salut,Il vaut mieux ouvrir un compte en banque, un an, c'est long et payer ses factures en espèces, c'est pas terrible ! Le correspondant BNP au Canada est SCOTIA BANK. Tu peux retirer de l'argent avec ta visa française dans les distributeurs SCOTIA sans aucun frais.Par ailleurs, cette banque délivre des cartes de crédit sans problème...si tes comptes tiennent la route.Nuit Bleue Citer
Habitués vanessa Posté(e) 28 août 2004 Habitués Posté(e) 28 août 2004 Hello!En effet, en partant 1an, mieux vaut ouvrir un compte. Dans les Caisses Populaires Desjardins, tu n'auras aucun problème! Citer
Messages recommandés