Nizarovic Posté(e) 10 septembre 2016 Posté(e) 10 septembre 2016 Ma situation familiale à changer de célebataire au marié et j'ai pas déclaré ça dans le 30 jours comme demandé à savoir que la mise à jour de mon dossier sera bientôt. Merci de me dire comment peut influencer sur mon dossier?? Citer
Habitués kuroczyd Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Ma situation familiale à changer de célebataire au marié et j'ai pas déclaré ça dans le 30 jours comme demandé à savoir que la mise à jour de mon dossier sera bientôt. Merci de me dire comment peut influencer sur mon dossier?? Bien sur que ça va influencer de manière négative ton dossier puisque tu ne suis pas la règle des 30 jours. S il existe une règle ce n est pas pour qu on ne la suive pas... Citer
Habitués CSQDAN Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 Il y a 10 heures, Nizarovic a dit : Ma situation familiale à changer de célebataire au marié et j'ai pas déclaré ça dans le 30 jours comme demandé à savoir que la mise à jour de mon dossier sera bientôt. Merci de me dire comment peut influencer sur mon dossier?? Pas de soucis, envois les documents de ta femme plus le paiement des frais exigés accompagnés d'une note explicative Citer
Nizarovic Posté(e) 10 septembre 2016 Auteur Posté(e) 10 septembre 2016 6 hours ago, CSQDAN said: Pas de soucis, envois les documents de ta femme plus le paiement des frais exigés accompagnés d'une note explicative C'est ce que je vais faire et j'espère que ça va pas influence sur le traitement de mon dossier. Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 10 septembre 2016 Habitués Posté(e) 10 septembre 2016 De toute façon tu ne peux pas revenir en arrière Envoi une lettre explicative rapidement Hicham2012, 9ab9oubi et Special One ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés