Habitués Karimov Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour, Voilà je me pose la question depuis hier, est ce qu'on peut utiliser des agrafes pour des bulletin de paie et scolaires qu'on doit envoyer à l'ambassade ou c'est interdit ? Citer
Habitués desertFlower Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 Je n'enverrais pas d’agrafe... Citer
Habitués shinystar Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 de préférence pas essaie de les assembler avec des post-it Citer
Habitués Karimov Posté(e) 8 septembre 2016 Auteur Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 trop tard déjà envoyé Citer
Habitués shinystar Posté(e) 8 septembre 2016 Habitués Posté(e) 8 septembre 2016 il y a 25 minutes, Karimov a dit : trop tard déjà envoyé ce n'est pas si grave que ça tu sais !! le pire des cas ils vont les enlever et pourvu que ça cache pas de l'information pertinente ! tant qu'ils ont demandé des docs pour vous je parie que vous allez pas avoir à passer l’entrevue ! ça va aller frère tkt pas ! Citer
Habitués Jean Larose Posté(e) 9 septembre 2016 Habitués Posté(e) 9 septembre 2016 J'utilise des trombones Citer
Messages recommandés