Aller au contenu

Frais d'établissement


Invité

Messages recommandés

J'aimerais savoir ceux qui ont fait le parrainage, combien de temps ça vous a pris avant que CTD traite votre paiement des 975$ à partir du jour où il l'a reçu ?

Et par la suite quel est le délai, à partir du paiement jusqu'à l'obtention du visa de votre parrainé(e) je sais que c'est du cas par cas et que les ambassades ne travaillent pas toutes de la même manière mais bon, c'est pour me donner une petite idée.

Le CTD a reçu mon paiement le 11 août mais ne la pas encore traité sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

Il y a un truc que je ne comprends pas dans ton message. Les frais de 975 dollars quand tu les payes ils sont automatiquement débités de ton compte. Tu ne peux donc pas savoir quand l'ambassade va les prélever (à moins que tu ais téléphoné à ta banque).

Kremmig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais commander un reçu special au CTD et aller à la banque avec pour payer les 975$

mais la, je viens d'appelé le CTD et on m'a dit que à cause du blackout, les bureaux du gouvernement sont fermés jusqu'à nouvel ordre sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut nef !

Dans les deux cas que je connais ça l'a pris deux semaine entre l'envoi du reçu et la lettre qui t'informe qu'ils ont transmis l'info à l'ambassade ou ton dossier est traité.

Bon ne panique pas ça fait à peine 10 jours... ton tour arrive wink.gif

Pour ce qui est du "Blackout" à Toronto oui c'est très probable qu'ils ont arrêter certaine chose, mais à mon avis c'est simplement le courrier car moi j'ai pas reçu mon talon de paye encore et d'habitude je le reçois le lundi....les bureaux sont à Toronto tu vois ! blink.gif Donc patience si ça se trouve la lettre est dans la poste et ton facteur te la rendra bientot smile.gif

Pour ce qui est du délai tu sais c'est différent pour tous le monde...Enfin nous on a payé vers la mi-décembre et le visa a été émis le 22 janvier. Mon mari a reçu la lettre lui confirmant cette émission le 3 février...donc cé bientot pour toi incha allah smile.gif

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp Valérie, ça me donne une petite idée et surtout un peu de courage pour la fin, en fait, je devrais pas m'énerver car procédure de 7mois c'est quand même un miracle ! hihi biggrin.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement