Lozza Posté(e) 6 septembre 2016 Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je place ma question ici sans trop savoir si c'est le bon endroit.... Je vis en Belgique et je possède la double nationalité Belgo/britannique. Etant donné que le Canada fait partie du Commonwealth, je me demandais s'il y avait une facilité pour immigrer. Merci d'avance pour vos réponse, Lozza Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 (modifié) il y a 36 minutes, Lozza a dit : Bonjour, Je suis toute nouvelle sur le forum, je place ma question ici sans trop savoir si c'est le bon endroit.... Je vis en Belgique et je possède la double nationalité Belgo/britannique. Etant donné que le Canada fait partie du Commonwealth, je me demandais s'il y avait une facilité pour immigrer. Merci d'avance pour vos réponse, Lozza Sois la bienvenue sur le forum, Lozza. C'est la même procédure que pour les autres nationalités. Modifié 6 septembre 2016 par bencoudonc Citer
Habitués Son of A Gun Posté(e) 6 septembre 2016 Habitués Posté(e) 6 septembre 2016 Depuis 1977, la Loi sur la citoyenneté canadienne élimine la distinction faite auparavant entre les sujets britanniques et les étrangers. PS: Source et davanatge de détails: http://www.encyclopediecanadienne.ca/fr/article/citoyennete/ Citer
Lozza Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Posté(e) 6 septembre 2016 Merci pour vos réponses, je peux déjà éliminer ce point. Citer
Messages recommandés