Habitués baloo911 Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 Pour info , les avis sont tres partages sur ces modeles de DVD....Deja sur le site de future shop les avis de consommateurs sont aux 2 extremes , bien pour pas cher ....pas cher mais pourri....Encore une fois il faut serieusement "magasiner" avant d investir... Citer
Habitués JayJay Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 Bah... Baloo, 69 $, ce n'est pas exactement un "investissement". Perso, on en a 2, de DVD, et on va sans doute en acheter un 3è pour le sous-sol éventuellement. On s'est dit que si le DVD se mettait à déconner et refuser une des zones, eh ben on aurait un DVD pour les zone 1, et un autre pour la zone 2. Quand je pense que j'ai payé mon 1er lecteur 2800 FF... je me dis que ce n'est pas si grave! Citer
Habitués baloo911 Posté(e) 29 août 2004 Habitués Posté(e) 29 août 2004 Excuse moi Jay Jay mais un jouet a 69.00 $ qui pete a tout bout de champ j appelle ca un citron....mais encore une fois chacun voit en fonction de ses besoins....Moi en ce moment je magasine pour un cinema maison etr j arrive pas trouver quelque chose de potable qui ne soit pas hors de pix mais SANS lecteur dvd integre dans le kit...Des conseils ? Citer
Messages recommandés